Hacking - parted M / net install

Bonjour
Je me suis fait hacker quand j’utilisais parted magic :
j’étais sur le net avant de sauvegarder les images de mes partions en CD DVD, au moment ou je voulais voir mes partitions : 230Go unlocated :confused:
Alors un peu vert, je me suis dis plus jamais ça, je télécharge les DVD lenny pour plus rien avoir en system non protégé suceptible d’être piraté…
Une question que je me pose :
Le système mis en place par le net-install peut-il se faire pirater ?

Qu’est ce qui te fait dire que tu t’es fait «hacker»??

Sinon il faut qu’il y ait un service ouvert au moins. La réponse est non. Le principe de signature des dépots est une garantie…

Mes partitons se sont toutes effacées, un intrus a dû avoir un impacte sur mon système vu que c’etait avec le os cd de Parted Magic en root sans mot de passe

Je ne mets surtout pas en doute l’integrité des paquet de debian mais maintenant j’ai peur que ce ne soit pas securisé pendant l’instalation du système et qu’on puisse l’altérer avant la mise en place du mot de passe

Qu’est ce qui te fait croire que c’est un individu et pas le logiciel? Par ailleurs, ça a duré combien de temps, effacer un disque dur entier prend plusieurs dizaines de minutes, sans doute seule la table de partition était effacée, tu pouvais récupérer le tout avec testdisk. Je pense plutôt à un bug de magic parted (Magic partition?)
Pour l’installation, tu n’as pas de souci à te faire…

Ok, merci