Hadopi, Loppsi et Co : Comment se protéger ?

Moi j’aimerais qu’ils m’expliquent comment ils font pour être capable de les chiffrer mais pas de les chopper. La bonne blague… Comment savent-ils si j’en suis pas un moi ?

Moi j’aimerais qu’ils m’expliquent comment ils font pour être capable de les chiffrer mais pas de les chopper. La bonne blague… Comment savent-ils si j’en suis pas un moi ?[/quote]
ça veut dire qu’une personne sur 80 est un pédophile en france. elle est belle la france!

Moi j’aimerais qu’ils m’expliquent comment ils font pour être capable de les chiffrer mais pas de les chopper. La bonne blague… Comment savent-ils si j’en suis pas un moi ?[/quote]
ça veut dire qu’une personne sur 80 est un pédophile en france. elle est belle la france![/quote]Non, il y en plus mais il n’ont pas tous internet donc il ne figurent pas tous sur les stats.

ça veut dire qu’une personne sur 80 est un pédophile en france. elle est belle la france![/quote]Non, il y en plus mais il n’ont pas tous internet donc il ne figurent pas tous sur les stats.[/quote]
Oh mon dieu! Protégez vos enfants … ILS SONT PARTOUT!

T’inquiète pas, il y a la « videoprotection ».

T’inquiète pas, il y a la « videoprotection ».[/quote]
Video protection? Késako ?

Video protection? Késako ?[/quote]
De La vidéo surveillance renommée

Video protection? Késako ?[/quote]
De La vidéo surveillance renommée[/quote]
Ils mettent des caméras derrière les pédophiles ?

Non, derrière tout le monde…

[quote=“kna”]Non, derrière tout le monde…[/quote]Comme ça pas de jaloux !

pour en revenir au sujet (je sais plus si il est d’actualité au final car vu comment ça dérape :smiley: ), je ne m’inquiète pas : ils peuvent sortir n’importe quoi, il y aura toujours un malin pour trouver une faille.

Les 2 seules solutions qui marcheraient :

• Mettre un flic derriere chaque pc
  • interdire internet

Les deux étant impossibles, je ne m’inquiète pas.

PS je sais plus qui a dit :“interdire linux” mais personne ne touche à ma debian ou je ferai moi même la révolution :smt002

[quote=“darham”]pour en revenir au sujet (je sais plus si il est d’actualité au final car vu comment ça dérape :smiley: ), je ne m’inquiète pas : ils peuvent sortir n’importe quoi, il y aura toujours un malin pour trouver une faille.

Les 2 seules solutions qui marcheraient :

• Mettre un flic derriere chaque pc
  • interdire internet

Les deux étant impossibles, je ne m’inquiète pas.

PS je sais plus qui a dit :“interdire linux” mais personne ne touche à ma debian ou je ferai moi même la révolution :smt002[/quote]
Bah on sera deux alors :wink:

Ha mais que c’est beau la révolution par intéret quand même… :laughing: :smt005 :laughing:

Ce qui les intéresse ce n’est pas la sécurité ou la lutte contre les pédophiles et/ou les “terroristes”, c’est juste d’avoir le droit de tout controler (et surtout de nous faire accepter d’être controlé!!!)

:smt006

Allez, tiens! Pour les révolutionnaires, un petit hommage:
M’en voudrez-vous beaucoup si je vous dis un monde
Qui chante au fond de moi au bruit de l’océan
M’en voudrez-vous beaucoup si la révolte gronde
Dans ce nom que je dis au vent des quatre vents

Ma mémoire chante en sourdine
Potemkine

Vu le sujet du fil tu aurais pu citer celle là:
C’est partout le bruit des bottes
C’est partout l’ordre en kaki
En Espagne on vous garotte
On vous étripe au Chili
On a beau me dire qu’en France
On peut dormir à l’abri
Des Pinochet en puissance
Travaillent aussi du képi

(album qui avait été interdit à l’époque… :wink: …)

:smt006

Pour rester sur le sujet de la (pôôvre) Dopi tout en faisant référence à ce “Jean d’ici, Ferrat d’ailleurs”, nous pourrions LEUR dire :
Votre cause déjà sentait la pourriture
Et c’est ce fumet-là que vous trouvez plaisant

Allez hop, pour l’occasion, un p’tit coup de Kt…

et puis buvons un verre à la santé de Jean Ferrat … mais peut-être pas de la boldochévique, La bonne tisane du bourgeois mais plutôt un bon petit vin âpre et tanique, un Chatus par exemple.

Limite je squatte mon propre topic vu comment il a dévié pour vous demander si vous connaîtriez un bon service de VPN qui ne coûte pas trop par mois.

je te dirais bien maintenant que t es hors sujet :laughing:

edit : j’oubliais le fond du message. je regarde et je te tiens au courant

:smt007 :smt007 :smt007