Hebergement site perso (vidéo)

Bonjour je cherche un hébergeur pour mon site perso sur lequel il y aurait des vidéos, donc il me faut de l’espace disque important, vous m’orienteriez vers :

J’ai un site pro sur Hosteur, j’y suis bien, mais il y a peut etre mieux ?
(il me faut beaucoup d’espace disque.)

Salut !!

Si tu veux bcp d’espace disque, il faudra te diriger vers un hébergeur payant… Je suis allé chez http://www.infomaniak.fr et j’en étais trés satisfait… normal ce sont des chuiches !!! :smt003

Hosteur est pas mal comme hébergeur … pourquoi changer?

Bonne chance pour ton site

Nebus38
8)

Pourquoi pas moi tout seul

A moin que du coup quand on se connecte chez moi il y ai un flux trés moyen.
J’ai déja heberger mon site pro chez moi il y a quelques années, ou l’herbergement était trés cher. j’avais peu de visite donc cela ne me génait pas, puis c’est passé de 15 visites jours a aujourd’hui 500, mais a 50 la connexion était trés lente.

Personnelement, j’ai un compte bas débit chez free (dont je ne me sert pas mais qui est gratuit) et grace à ça j’ai droit à 10 adresses mail @free.fr et à 10GO d’espace perso sur leur serveur.
J’y ai mis mon site web:
lavilotterolle.free.fr

L’inconvénient est qu’on ne peut pas choisir de nom de domaine.
ou je ne sais comment faire.

Pour le nom de domaine, il faut en acheter un justement http://www.gandi.net/, et utiliser dyndns pour le routage du dns.
En fait je l’ai fait il y a trop longtemps, c’était assez galére il fallait utiliser un soft qui gérait l’ip et renvoyait a dydns. enfin c’était une époque, je voit que mon routeur (tout neuf) en est équipé (de cette fonction).
Quelqu’un heberge t’il son site chez lui ?

pour l’hébergement ça dépend du nombre de visites que tu attends. plus tu as de visites, plus il te faut de bande passante (surtout UPLOAD depuis chez toi) et plus il te faut des machines fiables.

le top pour moi qui souhaites garder la main sur tout le système, et pas seulement le serveur web, ça serait les dedibox, mais c’est pas donné…

pour moi c’est dedibox :mrgreen: vous m’en mettrez deux SVP et si vous pouvez vous cotisez un chouilla plus vous rajouterez un XXXL de chez OVH :smt003

Pour les pages perso free, c’est simple :
groups.gandi.net/fr/topic/gandi. … .dns/15954

[quote=“thomas.leclerc”]pour l’hébergement ça dépend du nombre de visites que tu attends. plus tu as de visites, plus il te faut de bande passante (surtout UPLOAD depuis chez toi) et plus il te faut des machines fiables.
[/quote]
Trés peu de visite, mais des vidéos, donc, qui upload a max, je ne sais meme pas combien j’ai 512 kb/s pour du 8 mega chez orange, je crois que c’est ca. je ne sais pas ce que ca va representer, quand on lit une vidéo.

[quote=“sputnick”]Pour les pages perso free, c’est simple :
groups.gandi.net/fr/topic/gandi. … .dns/15954[/quote]
Ben oui bien sur que chez gandi on peut le faire. suis-je bete , je le fait déja pour mon site pro.
Mais je donnait cet exemple pour moi qui aurait mon hebergemment chez moi et qui n’a pas d’ip fixe.