Héberger des paquet Debian chez Launchpad ?

Bonjour à tous, j’ai commencé un projet de distribution basée sur Debian, après avoir fait un peu le tour des gestionnaires de projets, je me suis attardé sur Lauchpad.
J’ai vu qu’il était possible d’y héberger des paquets Ubuntu.

Qu’en est-il des paquets Debian ? Est-il possible de le faire ? Quelqu’un parmi vous l’a t-il déjà fait ?

Merci par avance de vos réponses :slightly_smiling:

Salut,

Quel intérêt cela aurait-il ?

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Quel intérêt cela aurait-il ?[/quote]

Peut-être :unamused: ça

Je pense qu’il voudrait bien avoir un ou plusieurs dépôts particulier à sa distribution hébergé, mais à moins qu’il ne modifie un grand nombre de paquets il est vraisemblablement plus facile de ne mettre à disposition un script qui permettrai d’installer ces quelques paquets modifié depuis un miroir qu’il pourrait héberger où bon lui semble.

Donc benjamin à moins que tu décide à véritablement créer une nouvelle distribution tu as plutôt intérêts à te borner à créer un miroir dans le quel tu adjoindrai les quelques paquets et transformation cosmétique qui ne se trouverai pas dans les dépôts Debian et de mettre à disposition un script d’installation qui couvrira tes besoin :wink: .

Sinon ton projet porterai plus sur quel type de changement de Debian exactement :question:

Re,

C’est pourquoi je me posait la question :slightly_smiling:

C’est vrai que la démarche n’est peut être pas la meilleur.
En fait, je souhaiterai créer une distribution (BeeLive) de “Home Computing” avec donc beaucoup de logiciels pré-installés pour que chacun puisse se faire son serveur chez lui (donc installer par défaut un LDAP, un postfix bien configuré, un CMS, un lecteur RSS, un lecteur vidéo, etc.)

Mais je pense que tu as raison, à savoir, il me suffirait peut-être de simplement écrire un script d’installation des paquets à partir des dépôts officiels et après je remplace les fichiers de con0 d’origine par les miens…

Je ne sais pas si je suis très clair :slightly_smiling:

Salut,

A part celà :

con0