Heil Microsoft !

[quote=“PengouinPdt”]J’ai simplement eu la sensation d’avoir atteint certaines limites, si la résultante avait été mon banissement, cela ne m’aurait pas froissé. J’ai dans ma vie, passé et actuelle, des choses bien plus douloureuses pour m’arrêter dessus, même si cela aurait été dommage.
De plus, il faut tellement faire attention à tout ce que l’on fait, ou l’on dit … c’est un poids que je n’ai pas forcèment envie de porter.[/quote]

tu as une façon de t’exprimer assez étrange je trouve…
je pense qu’on a été trop dur avec toi…
moi le premier…

:smt058

[quote=“PengouinPdt”][quote=“mattotop”]quote="PengouinPdt"
Et, si vous décidez de me banir, faites-le … je n’en serais pas outré.[/quote]Pis quoi encore ?
Serais tu en train de dire que tu admires les nazies, ou que tu es toi même nazie…[/quote]
Euh, tu fais un peu fort, en terme de raccourci, là, tu ne crois pas ?![/quote]Vu ton style ampoulé, je croyais que tu choperais mieux ma tournure de phrase. :laughing: Pour mieux comprendre, remplace “Serais tu en train de dire que tu admires les nazies, ou que tu es toi même nazie que…” par “Si tu disais que tu admires les nazies ou si tu etais toi même nazie, …”.
C’etait une clause théorique, pas une accusation on se doute bien que si tu utilise cette imagerie, c’est parceque tu vomis autant M$ que les nazies :wink: , mais je le redis, il vaut mieux éviter l’amalgame, qui, pris dans l’autres sens (= dire que les nazies ne sont pas plus craignos que M$) s’appelle du révisionnisme. [quote=“PengouinPdt”]J’ai simplement eu la sensation d’avoir atteint certaines limites, si la résultante avait été mon banissement, cela ne m’aurait pas froissé. J’ai dans ma vie, passé et actuelle, des choses bien plus douloureuses pour m’arrêter dessus, même si cela aurait été dommage.
De plus, il faut tellement faire attention à tout ce que l’on fait, ou l’on dit … c’est un poids que je n’ai pas forcèment envie de porter.[/quote]Alors détends toi: ici, on s’insulte et on s’engueule allègrement sans que la communauté y voit autrechose qu’un peu d’animation, et ceux qui disparaissent sont ceux qui sont partis d’eux même.[quote=“PengouinPdt”][quote]Dis moi, il ma semblé entrapercevoir ton dessin à la télé, je me trompe ?[/quote]Si tu le dis, je n’en sais strictement rien… Si cela était, ça serait hallucinant en si peu de temps.[/quote]En fait, j’ai aussi trouvé ça hallucinant. Mais si je ne suis pas certain d’être tombé dessus à la télé, je suis sur par contre de l’avoir vu ailleurs qu’ici comme illustration du sujet MS/Novell.