Help je n'arrive pas a installer flash player 64

bonjour,

j’ai essyé plusieur facon pour le mettre mais ne marche toujours pas. je l’ai télécharger et copier dans les repertoire mozilla et iceweasel. il y est bien mais les navigateurs de le reconnaisse pas. comment on fait . j’ai debian lenny adm 64. meci bonne journee :115

http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=28432

j’ai fait ce qui est indiqué dans ce message mais je n’arrive pas a installer flashplayer mozilla. il m’indique ceci : flashplayer-mozilla: Dépend: libfontconfig1 (>= 2.8.0) mais 2.6.0-3 devra être installé.
j’ai regardé ce fichier, il est effezctivement installé mais sous la version 2.6.0-3. il faudrait l’installer en version 2.8.0.
comment je fais.

merci :119

Fait une installation “manuelle”. Tu récupères la paquet encore disponible chez adobe http://download.macromedia.com/pub/labs/flashplayer10/libflashplayer-10.0.45.2.linux-x86_64.so.tar.gz; tu le décompresses; et tu copies le plugin à l’endroit indiqué. De tête, sous debian cela doit être dans /usr/lib/mozilla/plugins/

:041 merci ça, marche. par contre je n’arrive pas jouer sur un site de jeu en ligne skill7. (belote en ligne). je suis obligee d’installer firfox aves l’application win. comment puis je faire ? :116 merci

Merci Juni pour le rappel de l’installation manuelle :023

Quant à ton jeu de belotte cechilia, il se trouve sur quel site ? Car si ce site te demande d’installer une application windows, j’ai bien l’impression que tu ne pourras y jouer qu’avec Windows.

Peut-être l’occasion de découvrir d’autres jeux sympa sous linux :smiley:

il se trouve sur le site skill7.net. avant j’etais sur fedora 32 bit et ça marchait avec le naviguateur habituelle fedora. sur win j’aimerai bien mais ça ne veut pas charger flash player dans firfox. il m’insdique que le programme a rencontrer une erreur et il arrete.bonne journee

Salut,

[quote]ERROR: 64 bit player temporarily not supported
More information might be available at:
wiki.debian.org/FlashPlayer
[/quote]

Moi aussi j’ai du le faire manuellement en copiant celui qui possède des failles.

Sa fonctionne sans problème, mise à part: par exemples sur youtube les vidéos une fois plein écran, s’il y a des menus, sa bloque, saccade.

Ps: ma carte graphique gère sans aucun problème les films de 20 gb full hd sur mplayer)

C’est ce que j’avais vu mais la méthode décrite par Junichiro permet de retrouver flash en attendant que ça se résolve…

installe chromium unstable

bonsoir,

je n’arrive pas installer chromiun. ça bug a chaque fois. ça me dit a chaque fois paquet defecteux probleme de dependance… en plus il n’ya plus de depot debian on est oblige de passer par les depot ubuntu.

[quote=“cechilia”]bonsoir,

je n’arrive pas installer chromiun. ça bug a chaque fois. ça me dit a chaque fois paquet defecteux probleme de dependance… en plus il n’ya plus de depot debian on est oblige de passer par les depot ubuntu.[/quote]
Salut.
Je suis en Sid. Chez moi flash fonctionne avec flashplayer-mozila.

[quote]$ apt-cache policy flashplayer-mozilla
flashplayer-mozilla:
Installé : 2:10.1.53.64-0.0
Candidat : 2:10.1.53.64-0.0
Table de version :
*** 2:10.1.53.64-0.0 0
500 debian-multimedia.org sid/non-free Packages
500 debian-multimedia.org testing/non-free Packages
500 debian-multimedia.org lenny/non-free Packages
1001 /var/lib/dpkg/status[/quote]

Quant a chromium-browser je viens de le desinstaller et reinstaller pour verifier, il est bien dans les depots de sid :

[quote]$ apt-cache policy chromium-browser
chromium-browser:
Installé : 5.0.375.86~r49890-3
Candidat : 5.0.375.86~r49890-3
Table de version :
5.0.375.86~r49890-4 0
500 ftp.sk.debian.org unstable/main Packages
*** 5.0.375.86~r49890-3 0
1001 /var/lib/dpkg/status[/quote]

Quant aux depots Ubuntu, je ne pense pas que ce soit une bonne idee de les mettre dans un sources.list sur une Debian, sauf si tu veux jouer avec le feu.

:041 bonjour,

je te remercie ça marche je peux enfin joueur sur skill. j’ai juste installe comme tu m’a indique flashplayer mozilla. :038 . merci bonne soiree

sinon tu as google-chrome que tu peux telecharger qui s’installe tres bien et qui marche tres bien

si ça intéresse des gens, voici ma méthode tordue qui permet d’installer le flashplugin-nonfree malgré tout :
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?p=283259#p283259

et dans /etc/hosts…

Hello,

sinon ceci marche très bien http://forums.debian.net/viewtopic.php?f=16&t=51504&sid=1b171bed321b07dbcf250101890a322e