Help : pleins de problemes

Bonjour,

J’ai trois probleme que je n’arrive pas à résoudre donc si vous pouviez m’aider…

Probleme 1 : apt-get
Un malheureux jour, j’ai voulu installer vpopmail. Il n’a jamais voulu l’installer et depuis j’ai toujours le meme message d’erreur : [quote]ally:~/Desktop# apt-get dist-upgrade
Lecture des listes de paquets… Fait
Construction de l’arbre des dépendances… Fait
Calcul de la mise à jour… Fait
Les paquets suivants seront mis à jour :
vpopmail-bin
1 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
694 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 0o/139ko dans les archives.
Après dépaquetage, 77,8ko d’espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n] o
Preconfiguring packages …
(Lecture de la base de données… 97221 fichiers et répertoires déjà installés.)
Préparation du remplacement de vpopmail-bin 5.4.0-7 (en utilisant …/vpopmail-bin_5.4.4-1_i386.deb) …
/etc/init.d/vpopmail: xmalloc: …/bash/parse.y:2584: cannot allocate 64 bytes (0 bytes allocated)
invoke-rc.d: initscript vpopmail, action « stop » failed.
dpkg : avertissement - ancien script pre-removal a retourné un code d’erreur de sortie 2
dpkg - tentative d’exécution du script du nouveau paquet à la place …
/etc/init.d/vpopmail: xmalloc: …/bash/parse.y:2584: cannot allocate 64 bytes (0 bytes allocated)
invoke-rc.d: initscript vpopmail, action « stop » failed.
dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/vpopmail-bin_5.4.4-1_i386.deb (–unpack) :
le sous-processus nouveau script pre-removal a retourné une erreur de sortie d’état 2
rmdir: `/var/lib/vpopmail/domains’: Aucun fichier ou répertoire de ce type
dpkg : erreur lors du nettoyage :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d’état 1
Des erreurs ont été rencontrées pendant l’exécution :
/var/cache/apt/archives/vpopmail-bin_5.4.4-1_i386.deb
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
[/quote]

Est ce que quelqu’un sait résoudre ce probleme.

Probleme 2 : Police de caractere dans Mozilla

Dans Mozilla j’ai une police de caractere bizarre que je n’arrive pas à changer. Jugez plutot :

Bizarre non!!!

Probleme 3 : Installation de KDE 3.2 en SID

En fait je l’ai installé mais je n’ai acces à rien. Pas de control center, je peut donc rien configurer. Aucun raccourci dans le menu demarrer… Enfin bref inutilisable. J’ai également remarquer que le paquets kdelibs3 n’est pas installable.

Merci d’avance pour vos reponses…

Problème 2: j’avais le même problème, normalement tu peut changer le police dans Préférences, puis apparence, puis Font. Ou alors c’est pout-être le coding qui est pas bon, dans View, Character coding, il faut mettre Western (ISO-8859-1)