Heureux

Bonjour,
Et bien je dois dire que maintenant j’ai pris le coup avec ma Debian.

J’ai trouver et pris l’habitude des programmes différant de mon ancien OS toujours aussi fluide pourtant je suis sur un portable quand on clique sur une application moins de 5 Secondes pour s’ouvrir avec parfois 8 fenêtres ouverte sur chaque bureau.

Des jeux il y en a plein en plus et je les trouve bien même Pingus :slight_smile:

Que dire de plus ?

Que grâce à ce forum et aux recherches que j’ai faites je suis le plus heureux.
Et au moins pas un seul programme bidouille
Juste un regret d’avoir attendu aussi longtemps avant de changé d’OS car en se moment j’en serais encore plus.

Vive debian-fr.org :smiley:

<mode “Num’s” on>
:smt023 :smt023 :smt023
:smt026 :smt026 :smt026
:smt038 :smt038 :smt038
</mode “Num’s” off>

Bonjour,

Merci mais j’avais pas vu les fautes que j’avais fait.

Les smileys, ce n’est pas pour les fautes, c’est juste un clin d’oeil à Num’s :smiley: :smiley: :smiley: qui aime tripler ses smileys :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: .
Sinon, je suis heureux que tu sois plus heureux sous Debian que sous un OS moisi.
:smt006 :smt006 :smt006

tu as installé Debian en quelle version etch?

[quote=“olivier.34”]Bonjour,

Merci mais j’avais pas vu les fautes que j’avais fait.[/quote]

+1 :smiley:

[quote=“AnatomicJC”]Les smileys, ce n’est pas pour les fautes, c’est juste un clin d’oeil à Num’s :smiley: :smiley: :smiley: qui aime tripler ses smileys :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: .[/quote] :blush: :blush: :blush:
Moi? tripler les smileys?.. nan… voyons… :laughing: :laughing: :laughing:

oui… je :arrow_right: :laughing:

Avant de sortir: heureux que tu sois heureux et heureux qu’AnatomicJC soit heureux que tu sois heureux… :unamused: :laughing: :smt005

:smt006

Ouais, bien là le C.O.D est avant le verbe.

Ouais, ma tu n’as pas marqué [résolu] dans ton thread Programmation des pic en C

Bonjour,
Et bien !
Je vois que c’est la fête ici.

En effet je n’ai pas écris [résolu] je vais le faire maintenant.

Merci

quote=“Num’s”
Avant de sortir: heureux que tu sois heureux et heureux qu’AnatomicJC soit heureux que tu sois heureux… :unamused: :laughing: :smt005

:smt006[/quote] “Tout ce bonheur, moi ça m’déprime.” dit le grincheux.

[quote=“mattotop”]quote=“Num’s”

:smt006[/quote] “Tout ce bonheur, moi ça m’déprime.” dit le grincheux.[/quote] :smt005 :smt005 :smt005 Excellent!!!

:smt006

Merci mais je n’avais pas vu les fautes que j’avais faites.

C’est mieux ainsi mais je suis content que tu sois content.

Salut olivier.34 8)
comme on dit dans la région “tu es heureux d’être content
:smt003 :smt003 :smt002