Hewlett-Packard inclut Debian dans son offre de services

Lors de la conférence LinuxWorld à San Francisco, Hewlett Packard (HP) a annoncé l’inclusion officielle de la distribution Debian GNU/Linux dans son offre de services d’assistance sur ses serveurs, en réponse à la demande croissante de ses clients. Debian sera donc officiellement prise en compte sur les gammes de serveurs Proliant, en plus du HP Compaq t5725 Thin Client sur lequel Debian GNU/Linux 3.10 était déjà pris en charge.
C’est la première fois que la distribution communautaire est officiellement soutenue par un grand constructeur. Robert Mulling (PC World) indique que la firme IBM en a profité pour préciser que «sous certaines conditions», Debian était aussi pris en charge sur ses serveurs.

Tiré de linux-fr

Ça commence à s’inverser coté tendance, et c’est une bonne nouvelle !!

ps : Je donne encore 5 ans à win*ows :laughing:

quote="neness"ps : Je donne encore 5 ans à win*ows :laughing:[/quote]Ca fait bien 20 ans que j’entends ça. Mais bon, faut y croire, et surtout, se moquer que ça avance si lentement tant que ça avance, et qu’on te laisse faire ce que tu veux.

Faut garder espoir et être optimiste !

Non faut ce payer les meme lobbyistes et le meme budget marketing :smiley:

Firefox a disposé d’un budget microsoftien pour sa sortie.
Effectivement, ça marche encore mieux quand le produit est bon. j’etais persuadé que la promotion d’un browser alternatif etait impossible aprés la “disparition” de Netscape: j’avais tort.