Et finalement, que donne la commande suivante ?gsettings list-recursively org.gnome.settings-daemon.plugins.power
[quote=“tos69400”]…“sudo hibernate” fonctionne bien.…“sudo s2disk” fonctionne aussi parfaitement …[/quote]On finira bien par trouver le moyen de faire exécuter une de ces commandes depuis l’interface graphique avec les bons privilèges.
=======
[quote=“tos69400”]…si la libmtp de jessie prend en compte le Nexus 5…[/quote]Il devrait être possible de réserver environ 8 GiO d’espace disque sur le, ou un des disques de ta machine (ou un disque externe) pour une installation de jessie en parallèle avec ton installation actuelle afin de pouvoir faire les tests concernant le smartphone et même peut-être récupérer de informations concernant l’accès à la mise en hibernation.
Il sera alors possible de garder les deux ou, plus tard, si tu a besoin de plus d’espace disque sur ta machine, de supprimer l’une ou l’autre.
NOTE :
Personnellement, étant donné que ce sont les répertoires qui occupent le plus d’espace disque,
j’ai mis sur une partition séparée les répertoires Téléchargements, Documents, Images, Musique et Vidéos.
De cette façon, j’accède par des liens à chacun de ces répertoires depuis chacune des distributions que j’ai installé sur ma machine,
et, si besoin, je récupère tout en une seule copie de partition à partition vers un disque externe.