Hiiiiiiiah ! cataclopcataclop

Je vous l’avais dit qu’on y viendrait au crottin sur le bitume:
equidays.com/chevaux_territoriaux.html

Bah, c’est plutôt marrant et écolo non ?
Après, c’est pas ça qui va remplacer les transports en commun dans les grandes villes, mais j’trouve ça plutôt sympa .
Les chevaux auront le droit de crotter sur les crottoirs, mais les écuyers ne pourront pas jetter leurs mégots au sol. :wink:

Raaah j’aime pas ca ! J’aime pas la campagne parce que ca pue toujours un truc, je préfère les puanteurs des villes. Mais si maintenant ca sent la campagne meme en ville ca crain! Bordel on a pas inventé le métro pour les chiens… en plus j’aime pas les chevaux :imp:

ghost se serait réincarné en avision :question:

yanlolot: tt à fait, entre une organisation hippomobile et des transports en commun écolos, plus une circulation à l’huile, et on arrive à l’autosuffisance énergètique.
Restent les plastiques, mais ça, on commence à en faire à base de plein d’autres trucs que des carbones fossiles, maintenant.

Pour ghost, c’est vrai qu’il me manque, obligé de me mettre sur le dos d’adminlinux, qui n’a plus de paratonerre…

avision: tu rigoles, chaque ville de chaque pays a son odeur, tu le sais, puisque tu as voyagé. L’odeur de pollution est peut être trés répandue, mais il faut éspèrer qu’elle va devenir de plus en plus rare et que les odeurs d’origine des villes vont ressortir. Le crottin n’est pas la plus mauvaise odeur qu’on ait à supporter, il y a aussi les usines chimiques, les zones d’épandage, les tanneries, etc, qui vont ressortir avec des carburants plus propres.
Faut t y faire, l’odeur des villes risque de changer.

ou l’est passé le ghost???

bref, t’es un rat des villes!
moi aussi :laughing:

C’est vrai que ce forum sans ghost, c’est un peu comme des accras de morues sans piments.

J’avias remarqué. D’ailleurs, à ce propos, je vous trouve tendu en ce moment. L’approche des élections ou quoi ? :wink:

[quote=“diod”][quote=“yanlolot”]ghost se serait réincarné en avision :question:[/quote]ou l’est passé le ghost???[/quote]Je crains que ses derniers mots sur le forum aient été “va chier” et qu’il s’adressait à moi :cry:

quote=“yanlolot”[quote=“MattOTop”]obligé de me mettre sur le dos d’adminlinux[/quote]J’avais remarqué. D’ailleurs, à ce propos, je vous trouve tendu en ce moment. L’approche des élections ou quoi ? :wink:[/quote]Pour adminux, il a pas eu de chance. Il a des petits défauts que je lui ait signalé (je ne sais pas pourquoi - toujours mon coté pontifiant que me reproche ghost - ni si je dois vraiment m’en féliciter), et comme c’est aussi des trucs qui gènent 2/3 personnes, on lui a tous déballé le fond de notre pensée en même temps, et ça peut faire un peu beaucoup d’un coup. :confused:
Mais il n’y a pas de tension là dedans, surtout une détente.

Mais qu’est ce que vous avez tous a vous prendre la tete pour pas grands choses. C’est vrai que je regrette les départs de certains tout comme d’autres du forum mais c’est leur choix et on y peux rien. Et en général, la plupart partent sur le fait d’une discussion qui tourne souvent en expo d’idées contradictoire le ton monte (si je puis dire) et on s’enflamme. On peux dévier des problèmes debian sinon on ne s’en sort pas mais je trouve dommage que c’est pour se tirer dans les pattes. Aimons nous les uns les autres :smiley:. Si on s’abbat entre linuxien Bilou aura gagné non… Pour faire vivre un forum il faut aussi que sa brasse du monde de bons éléments sont partis mais de bons éléments arrivent aussi.

Bon beaucoup de dérive dans le texte mais en gros c’est ca. Et si ca se trouve ils sont juste parti en vacances :wink:

quote="Ashgenesis"
Et si ca se trouve ils sont juste parti en vacances :wink:[/quote]Damsss ? alors il a gagné au loto.
Ghost ? Ca fait pas longtemps qu’il ne cause plus, mais ça faisait quelques temps qu’il s’y preparait (trop de loukoums ?).
Quand ça arrive et que tu es au coeur de ce qui se passe à chaque fois, pas de honte à te prendre la tête pour savoir si tu y es pour quelquechose ou pas.
Je te rassures, si ça m’arrivais à moi, je penserais que non, à priori, mais j’aurais ça en tête. :wink:

C’est pas encore trop le problème d’etres au coeur de la cause du départ. Je trouve que c’est le fait d’envenimer les choses meme inconsciement. Si 2 personnes ne sont pas d’accord sur un point qu’elles le dise ok mais si elles voient que chacun restera sur ces positions ben stop on arrete la et on passe a autre chose car ca finis souvent en pugilat.

Je ne dis pas non plus que tous le monde doit eviter de dire ce qu’il pense mais si il voit que ca dégénère c’est que ce n’est pas le bon sujet de discussion et faut en changer.

Et tu y es allé ?

ben depuis lundi, oui. :laughing:

ce que je trouve juste dommage, c’est que ghost soit parti alors qu’on était ( je pense) plusieurs à apprécier sa “façon d’être” dans ce forum:

  • efficace pour ce qui concerne linux
  • rentre dedans pour le reste , parfois provocateur, mais j’aimais bien ce côté là chez lui.
    Bref, si tu nous lis ghost ( et je crois que tu le fais encore), arrête de bouder !

[quote=“yanlolot”]ce que je trouve juste dommage, c’est que ghost soit parti alors qu’on était ( je pense) plusieurs à apprécier sa “façon d’être” dans ce forum:

  • efficace pour ce qui concerne linux
  • rentre dedans pour le reste , parfois provocateur, mais j’aimais bien ce côté là chez lui.
    Bref, si tu nous lis ghost ( et je crois que tu le fais encore), arrête de bouder ![/quote]+1: c’est ma faute, idiot !

Il est peut être en congé… ou bien sa moitié lui a fait bouffer son portable, bref c’est peut être anodin :slightly_smiling:

[quote=« MattOTop »][quote=« yanlolot »]ce que je trouve juste dommage, c’est que ghost soit parti alors qu’on était ( je pense) plusieurs à apprécier sa « façon d’être » dans ce forum:

  • efficace pour ce qui concerne linux
  • rentre dedans pour le reste , parfois provocateur, mais j’aimais bien ce côté là chez lui.
    Bref, si tu nous lis ghost ( et je crois que tu le fais encore), arrête de bouder ![/quote]+1: c’est ma faute, idiot ![/quote]

+1

[quote=“MattOTop”][quote=“yanlolot”]ce que je trouve juste dommage, c’est que ghost soit parti alors qu’on était ( je pense) plusieurs à apprécier sa “façon d’être” dans ce forum:

  • efficace pour ce qui concerne linux
  • rentre dedans pour le reste , parfois provocateur, mais j’aimais bien ce côté là chez lui.
    Bref, si tu nous lis ghost ( et je crois que tu le fais encore), arrête de bouder ![/quote]+1: c’est ma faute, idiot ![/quote]

c’est qui est bien dans ce forum est de pouvoir exprimer ses façons de voir les choses differentes… pourquoi se facher pour ça?
je crois pas qu’il ne reviendra pas, il doit prendre quelques jours de repos quelque part… je trouverai dommage des discussions genre “je pense ça”, “oh, moi aussi”, “c’est vrai”, “tout à fait d’acord”, "t’es un génie"
cela serait trop ennuyant!

et bon, je crois que la phase “je te parle plus” on l’a laisse il fait quelques annés au cours de primaire (pour uns plus d’années que pour d’autres) :wink: