Homepage iceweasel

Comprend pas je précise bien a iceweasel que je veux mozbot en page de démarrage mais il me dirige toujours vers la mise à jour de firefox comprend pas. voir screenshot

Une idée. J’ai l’impression qu’il doit y avoir un conflit entre les répertoires de conf

essaie de te placer sur ta page désirée et de choisir “page courante”.
Si ça ne fonctionne pas, essaie de placer plusieurs onglets et de cliquer de nouveau sur page courante. ensuite, tu vires ceux dont tu ne veux pas a la mano.
Sinon, en dernier ressort, ben tant pis, choisis le iceweasel en FR , lui fonctionne parfaitement :laughing:

J’ai déjà essayé avec les méthodes que tu proposes mais apparemment aucun résultat je recommence on ne sait jamais.

Sinon je ne m’étais même pas aperçu que j’avais la version anglaise. :laughing:

sa m’avais fait le meme gag sauf que moi j’arrivait sure une page de pub !
si l’ astuce ne marche pas ci dessu, sauvgarde tes favoris /mots de passe et vire tou ce qui .mozzila (pour faire cour) dans ton home (fait une sauvgarde avant).

sinon je ne sais pas s’il est possible de renvoiye d’un site a un autre avec iptables :blush:
:unamused: ?

Vous êtes sur que c’est pas un bête problême de droits quelques part dans ~/.mozilla ? une petite reattribution avec chown ne change rien ?

on va dire que j’ai à peu près le même probleme.

J’ai ma homepage qui pointe sur google.fr, et il arrive que je me retrouve avec un google en allemand ou en anglais ca dépend du temps… je reclique sur la touche home et tout rentre dans l’ordre. La quatrième dimension est de retour… :unamused:

bizarre, quelle version de iceweasel avez-vs ?
moi j’ai la 2.0.0.1 chargée à partir du .deb avec le FR et je n’ai jamais eu ce problème.
Au départ, si, bien sûr, il met sa pub pour Mozilla mais sitôt changé la page de chargement, plus de blème.

La version 2.0.0.2 corrigera peut être cela.

J’ai le même problème, mais c’est suite à la mise à jours vers iceweasel 2.0.0.2.

Peut être un bug de cette nouvelle version?

Idem, j’ai ce problème depuis la 2.0.0.2.

A priori problème réglé avec la 2.0.0.2+dfsg-2.

[quote=“http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=412344”]From: Eric Dorland eric@debian.org
To: 412344-close@bugs.debian.org
Subject: Bug#412344: fixed in iceweasel 2.0.0.2+dfsg-2
Date: Fri, 02 Mar 2007 10:17:18 +0000

Source: iceweasel
Source-Version: 2.0.0.2+dfsg-2

We believe that the bug you reported is fixed in the latest version of
iceweasel, which is due to be installed in the Debian FTP archive:[/quote]

salut,

et si tu fais un

about:config dans la barre de navigation de firefox

et que tu rentre l’adresse que tu veux dans l’option qui le permet ?

@+

Et on fait comment pour avoir iceweasel 2.0.0.2+dfsg-2 ?

Parce que je suis avec iceweasel 2.0.0.2+dfsg-1 avec les sources list de debian sid.

Peut être faut il prendre son mal en patience et attende sagement une mise à jour.

Yanos, taper about config ,modifier l’option browser startup homepage ou le faire directement en faisant édition préférences, page courante ne change rien au problème…j’ai essayé.

seal:/home/ash# apt-cache policy iceweasel iceweasel: Installé : 2.0.0.2+dfsg-1 Candidat : 2.0.0.2+dfsg-1 Table de version : *** 2.0.0.2+dfsg-1 0 998 http://ftp2.fr.debian.org sid/main Packages 100 /var/lib/dpkg/status 2.0.0.1+dfsg-2 0 996 http://ftp2.fr.debian.org etch/main Packages Aucune idée j’ai que ca chez moi mais bon j’ai meme carrément virer ce maudit répertore .mozilla et il m’a tout recrééer le contenu de la home page reste bien dans les champs mais n’est pas pris en compte. je vais tester vos autres solutions :wink:

ça vient d’être réparé sous sid ce matin.

Problème résolu pour moi avec mise à jour vers iceweasel 2.0.0.2+dfsg-2 présent dans les dépots sid ce matin.

En revanche il m’a fallu supprimer mon dossier home/mozilla et le refaire à nouveau sinon iceweasel vous lance une page d’accueil vide.

A vous de jouer.

Moi, il m’est arrivé autre chose. J’ai dist-upgradé la semaine dernière mon portable de testing vers unstable.
Dans mon ~/.mozilla/ un dossier iceweasel est apparu, il a fallu que je copie le contenu du dossier ~/.mozilla/firefox/ vers ce nouveau ~/.mozilla/iceweasel/ pour retrouver ma personnalisation de iceweasel (extensions, etc.).

Pour être sûr, j’ai renommé .mozilla en .mozillaold et j’ai bien un dossier .mozilla qui s’est recréé avec juste un dossier iceweasel dedans, plus de ~/.mozilla/firefox/

Lors de ma dernière mise à jour (la 2.0.0.2+dfsg-1), le dossier firefox est réapparu.

J’ai upgradé ce matin vers la 2.0.0.2+dfsg-2 et c’est bien le dossier firefox qui contient de nouveau toute ma config iceweasel.

Par contre, je n’ai pas eu de bug de homepage. Ma homepage est de toutes façons une homepage vide.