[quote=“tchengun”]Ca n’empêche pas de chercher des solutions en attendant, ou de chercher à savoir si quelqu’un a réussi à contourner le problème; microsoft dit travailler sur la question, comme je l’ai indiqué plus avant. Par ailleurs, je n’ai absolument jamais mis en cause Debian; il y a un bug constaté, c’est un fait. Quant aux responsabilités je m’en moque, je ne cherche qu’à régler le problème localement et temporairement, afin, tout simplement, de pouvoir accéder à ma boîte hotmail sur Debian. C’est très pragmatique et rien de plus… Et je ne suis pas magicien, mais extrêmement loin de cet éternel, vain et stérile débat entre partisans d’un système ou de l’autre; la vie est courte, je n’ai pas de temps à perdre avec ça.
Merci pour ton aide, ceci étant.[/quote]
Et pourquoi ne pas récupérer le contenu de ta boîte hotmail sur une gmail qui elles sont fonctionnels et bien pratiques pour stocker de grands nombres de messages.
Un début de solution mais bon c’est pas très pratique de toute façon.
A essayer aussi l’extension webmail notifier présente en addons sur mozilla si elle ne peut pas permettre d’accèder a tes services.