Houla le choc

[quote=“thuban”]Ouch! je rougirais de honte si je relisais mes premiers posts moi :mrgreen:
Ça va, tu vis bien la dépendance quand même? :laughing:[/quote]

Moi je prends un autre pseudo dans ce cas, comme ça, avec un peu de chance, je me rappelle pas que c’est moi qui les ai écrit :mrgreen:

Sinon, blague à part, ma première distro, c’était une mandrake 3 cd, en juillet 2000 (ou 2001 peut être :017 ), je me rappelle qu’un pote qui avait l’adsl (c’était plutôt rare à cette époque) me les avait téléchargés, gravés, et planqués sous des pubs au dessus des boites aux lettres de la résidences universitaire :mrgreen: Souvenir, souvenir…

Le CD de la Bo venait de l’ENS Paris, j’ai acheté les CDs de potato à Raphaël Hertzog par courrier. Tout le reste a été fait par Internet (netinstall). À l’époque, le café d’à coté venait d’installer une pompe Guiness pression et j’avais rajouté au prix payé à Raphael de quoi se payer une guiness (mais il m’a dit ne pas aimer la guiness comme quoi nul n’est parfait, je ne sais pas ce qu’il bu du coup…). (Rq: L’avatar ne vient pourtant pas de là même si ça a évidemment un lien…)

Bonsoir François.
Ma première debian a été aussi Bo. À l’époque je n’avais pas accroché et été retourné vite fait sur Slackware 3.6

Ça fait réunion de vieux combattants … :116

Oui, mais ce sont de bons souvenirs… Par contre, je n’arrive pas à faire bouter le CD Bo sur VirtualBox ou autre, c’est dommage.