HP, imprimer en noir avec une cartouche couleur vide !

Tags: #<Tag:0x00007f63f5fa0db0> #<Tag:0x00007f63f5fa0cc0> #<Tag:0x00007f63f5fa0b80>

Salut,

Afin de contourner HP, qui impose la présence d’une cartouche couleur non vide.

Ayant passé plus de trois heures pour retrouver cette astuce et lien dans mes archives, je poste ici, pour la pérennité et le bonheur de nombreux utilisateur.

Les sources de ces manipulations ramenant quand même à une page publicitaire, :033 celles et ceux qui souhaiteraient obtenir le lien passeront par mp.

Éventuellement je peux soumettre ce lien à la modération qui tranchera … :wink:

Inutile de préciser que j’ai mis en application et que je bénéficie de cette astuce on ne peut plus économique … 8)

1 J'aime

Si tu pouvais seulement corriger la faute dans le titre ça serais parfait.
Je comprenais pas pourquoi tu avais des haut-parleur imprimés avec un cartouche de couleur vide :mrgreen:

Je n’ai pas encore de problème avec cela mais merci d’avoir partagé.C’est toujours utile pour se prévenir.Merci beaucoup.

Ça c’est vrai, c’est honteux de faire des fautes :laughing: :laughing: :laughing:

Merdum, je sais bien que je suis pas fortiche, mais là ça le fait moyen. :blush:
Faire des fautes dans une remarque sur l’orthaugrafe :laughing:

Je testerai sans doute ce tuto ayant une imprimante hp.

J’ai vu que certain remplissent les cartouches eux mêmes.
Est ce que certain l’ont déjà fait?

Bonjour à tous

Super l’astuce pour l’imprimante mais moi j’ai une HP Photosmart C5280 tout en un et ce n’est pas les mêmes cartouches !
Où je mets mon scotch ???

Merci de votre réponse

Bonjour j’ai trouvé cette astuce qui à fonctionné pour moi sur un hp C5280.
Il faut appuyer en meme temps sur la crois rouge et ok, aller dans system configuration, media sense calaibration: to start test … etc, appuyez sur ok pour lancer le test. La, normalement l’imprimente lance le test, a partir de la, le message d’alert disparait, vous pourrez alors imprimer en noir et blanc

Bonjour !

j’arrive un an après, mais j’imagine que votre truc tient toujours… j’ai une hp photosmart, pensez vous que cela peut marcher et si oui pouvez vous m’aider en mp ?

cordialement

Bonjour,
les images ne sont plus afichées dans le forum ??
Merci

1 J'aime

Bonjour Papoos

Je viens de retrouver et remettre dans le message de loreleil les images demandées

2 J'aime

bonjour tout le monde,
Je déterre ce sujet passionnant car je recharge mes cartouches HP 302 depuis plus d’un ans sans problème jusqu’à il n’y pas longtemps…
Je pense que j’ai laissé trop descendre le niveau et maintenant que l’imprimante et en défaut j’ aimerais bien lui faire croire (ou plutôt lui faire comprendre) que tout vas bien.
Mon problème est que je ne sais pas ou mettre le scotch sur les cartouches HP302.
Si quelqu’un peut m’aider ce serait géniale (surtout par ces temps ou les enfants étudient à la maison)
Merci d’avance.

Bonjour, Avez vous la photo des contacts de la cartouche HP302 SVP ?
Je cherche à procéder à la désactivation de la cartouche couleur. Merci !..

1 J'aime

Bonjour
Y1610200002C-2
Source

Merci ! Maintenant, quels contacts dois-je cacher avec du scotch ?

Je n’ai pas d’imprimante utilisant ce type de cartouche,
et je n’ai rien trouvé concernant les contacts à cacher.
Désolé.

1 J'aime

Bonjour,
Quelqu’un a-t-il, s’il vous plaît, une expérience de ce genre avec une Hp 7612
Merci
Gendreville

Bonjour, avez-vous eu une réponse pour vos cartouches HP 302 ? J’ai une Envy photo 6230 qui vide ma cartouche couleur même quand je sélectionne l’impression en noir et blanc :rage: cartouches 303