HP Pavilion DM1 / Boutons Wifi et son Lubuntu 14 04

Bonjour,

[i]Préambule :
j’ai finalement réussi à installer lubuntu 14 04 sur mon “HP Pavilion DM1” (en changeant de clef USB)
ucp.php?i=pm&mode=view&f=0&p=26309

j’avais déjà lubuntu 12 10 sur une partition

Malgré un home séparé et l’installation de la version 14 04 sur une partition vide et en utilisant l’ancien home sans le formater avec le même nom de session et le meme mot de passe, le systeme ne demarrait pas bien (je pense qu’il y avait des conflits ?)
J’ai donc réinstallé en créant une autre partition avec un nouveau home. J’ai ensuite copié collé l’ancien home sur le nouveau (en tout cas la plupart des “.programme” qui contiennent les config.)

[/i]
Tout fonctionne bien et je pense que le problème que j’ai n’est pas lié à cela mais il me semblait quand même nécessaire de donner ce préambule.

Donc mon problème est que les touches F11 et F12 équipées de lampes témoins et qui activent respectivement le son et le wifi/bluetooth ne fonctionnent pas (aucune réaction de l’ordinateur, pas de changement de couleur du témoin).

De plus le son de tous les types de fichiers n’est pas lu et le wifi ne fonctionne pas du tout.

Toutes choses qui fonctionnent avec la 12 10 …

donc que faire ?

merci

salut,

poser ta question chez nos amis d’ubuntu !

J’ai un DM1 3130 et il fonctionne très bien avec Debian Wheezy :stuck_out_tongue: