Html 5 dans lenny

Bonjour,

Je souhaiterai lire les balise html avec Lenny sans faire des manip “complexes”, avec FIREFOX 3.5 par exemple!!!
J’ai installé chrome qui fait fonctionner ces balises avec succès (ceci dit ce dernier a ajouté un dépot “http://dl.google.com stable/main Packages”, autre par que dans source.list :angry: , qui fait durer mon apt-get update 5 minutes… bref)

Iceweasel (3.0.6) n’y arrive pas et Epiphany non plus, du coup j’ai mis virtualbox avec XP :astonished: . C’est pour du développement, pas une utilisation normale.

Vous faites comment sous Lenny? Bon je comprends que vous n’en ayez pas encore besoin, mais je suis un webdeveloppeur tourné vers l’avenir.
Merci

Bonjour,

Regarde dans /etc/apt/sources.list.d, y’a certainement un fichier contenant le dépôt en question, plus qu’à le commenter.

Pour obtenir Firefox 3.5, ou plutôt Iceweasel, regarde du côté des backports -> backports.org/dokuwiki/doku. … structions , y’a la version 3.5.6 dedans.

Belle, Merci Keldath

[quote=“toch34”]
Vous faites comment sous Lenny? Bon je comprends que vous n’en ayez pas encore besoin, mais je suis un webdeveloppeur tourné vers l’avenir.
Merci[/quote]
Ben alors commence par bosser avec des outils plus récent avec SID :wink: