maxisciences.com/captcha/des … 24185.html
je trouve l’idée pas mal du tout , a moins qu’un ordinateur puisse commencer a raisonner noblement et de bypasser celui ci
![]()
faudrais voir pour le forum d’ailleur qu isais …
maxisciences.com/captcha/des … 24185.html
je trouve l’idée pas mal du tout , a moins qu’un ordinateur puisse commencer a raisonner noblement et de bypasser celui ci
![]()
faudrais voir pour le forum d’ailleur qu isais …
Oui excellente idée, espérons que les personnes à mobilité réduite ou handicapées pourront également utiliser cela.
whot ?? c’est la meme il y aurait l’audio je pense…mais tu souleve un bon truc …je ne sais pour les aveugle par exemple …
Les capchats sont de toute manière très mauvais pour l’accessibilité. Il n’y a pas d’obligation a utiliser un seul système, tu peux proposer à l’utilisateur différents moyens pour prouver sa nature humaine.
Les capchats sont de toute manière très mauvais pour l’accessibilité. Il n’y a pas d’obligation a utiliser un seul système, tu peux proposer à l’utilisateur différents moyens pour prouver sa nature humaine.[/quote]
C’est ce que j’allais dire. Le Captcha, j’ai déja parfois du mal avec des yeux qui voient à peu près bien, alors je n’imagine même pas la galère pour une personne en situation de handicap!