Humour Debian

Un debianiste roule sous une pluie battante et se retrouve à un arrêt de bus ou se trouve une vieille femme très malade dont la situation est critique et qui peut mourir très rapidement, un vieil ami qui vous a jadis sauvé la vie et l’amour de votre vie. Tous les trois sont en grand danger.

Vous avez une seule place dans votre voiture.

Etudions les réactions de différents individus :

  • Le windowsien sans hésiter sauve la vieille dame en l’amenant à l’hopital et laisse en danger son vieil ami et l’amour de sa vie.

  • le macosien sauve son vieil ami et laisse ne plan les deux autres.

  • le debianiste, habitué aux situations de logique complexe, prête sa voiture à son meilleur ami pour qu’il amène la vieille dame à l’hopital et reste avec l’amour de sa vie :030

:laughing:
et le mec qui sauve l’amour de sa vie …

:005


Dans le même genre, j’adore aussi cette petite adaptation venant d’une citation de bashfr:

Debian, c’est comme une belle fille, il faut l’apprivoiser, la comprendre, faire preuve d’intelligence pour la séduire, tandis que Windows, c’est plutôt comme une prostitué, il faut payer, pas trop réfléchir, et surtout bien se protéger.


Dans le même genre, j’adore aussi cette petite adaptation venant d’une citation de bashfr:

Debian, c’est comme une belle fille, il faut l’apprivoiser, la comprendre, faire preuve d’intelligence pour la séduire, tandis que Windows, c’est plutôt comme une prostitué, il faut payer, pas trop réfléchir, et surtout bien se protéger.[/quote]
trop bien celle la