[humour] Un cadeau pour Noël

Pour l’usage du logo de l’April, tu devrais les prévenir.
Le logo linux je sais pas s’il viens de la linux fondation ou pas.

Dans sa signature il indique qu’il est membre d’April. :smt049 :smt049

Sinon tu peux aller sur leur site et choisir des logo.
Même si tu n’est pas membre

[quote=“MisterFreez”]Pour l’usage du logo de l’April, tu devrais les prévenir.
Le logo linux je sais pas s’il viens de la linux fondation ou pas.[/quote]

Oui, tout à fait MisterFreez, de toute façon, vu comme cela a dérapé :smiley: Et puis on se rend compte de pas mal de choses.

Je retire en attendant de faire quelque chose de propre.

Quand au logo, espèce membre—>contenu réservé aux adhérents. Plaquettes, logo au format svg, affiches et j’en passe.

A l’origine, c’était juste un amusement personnel, mais à faire les choses trop vite :neutral_face:

Merde, je n’étais pas là cet AM et les URLs sont effacées :question: (URL : féminin ou masculin :question: )
Par l’auteur ou par un modo :question:

[quote=“ricardo”]Merde, je n’étais pas là cet AM et les URLs sont effacées :question: (URL : féminin ou masculin :question: )
Par l’auteur ou par un modo :question:[/quote]

Je dirais par l’auteur, lire son post précédent le tien sur le sujet.

[quote=“ricardo”]Merde, je n’étais pas là cet AM et les URLs sont effacées :question: (URL : féminin ou masculin :question: )
on dit un lien.

[quote=“ziouplaboum”][quote=“ricardo”]Merde, je n’étais pas là cet AM et les URLs sont effacées :question: (URL : féminin ou masculin :question: )

Je dirais par l’auteur, lire son post précédent le tien sur le sujet.[/quote]
Exact, une fois de +, j’ai lu en diagonale. :blush:

[quote=“MisterFreez”][quote=“ricardo”]Merde, je n’étais pas là cet AM et les URLs sont effacées :question: (URL : féminin ou masculin :question: )
on dit un lien.[/quote]oui, mais est-ce la traduction littérale ?

EDIT :
il me suffisait de lire le Wikipedia :

EDIT 2 :
genre “flottant” mais traduit par "adresse…"
donc je dirai féminin.

J’ai toujours dit une URL…
Après ça ne veut pas dire que c’est le bon genre,
je galère déjà assez pour élastique ou ortie…
(je dis un, on me dit de dire une, je continue à dire un)

En général, je préfère reformuler pour moins de risques :
“les URLs sont effacé(e)s” --> “quelqu’un a effacé les URLs”

Salut à tous.

Ricardo a raison, URL semble bien être du genre féminin, d’après le journal officiel. (Voir à “adresse universelle”)

http://www-rocq.inria.fr/qui/Philippe.Deschamp/RETIF/19990316.html

[quote=“Junichirô”][quote=“ginkgo biloba”]Et encore un fil qui part en vrille … ce qui semble être le but de pause-café
Je me demande si les nouveaux vont nous prendre au sérieux … :smt002[/quote]
Ah, oui. Et tu crois que pour sortir autant (Au temps, pour Ricardo :smt007 ) de conneries dans pause café, il ne faut pas un minimum de sérieux?[/quote]C’est pour cela que j’y participe peu : c’est trop (ou pas assez, question de point de vue) sérieux. Il est certain que les neuronnes de quelques participants sont mises à contribution … Quelque part, c’est normal: l’usage du cerveau est fortement recommandé avec linux.

D’où l’utilisation du ginkgo biloba.

[quote] GINKGO : Ginkgo biloba.

Partie utilisée : Feuille.

Ingrédients :
Poudre de Ginkgo biloba, gélule d’origine végétale.

Pour 6 gélules
Poudre de Ginkgo biloba 1 500 mg

Usages traditionnels :

• Aide à maintenir la vigilance, par son action sur la micro circulation cérébrale.
  • Aide à maintenir la mémoire chez les sujets de plus de 50 ans et à préserver les fonctions cognitives.

Présentation:

• Pilulier de 60 gélules d’origine végétale dosées à 250 mg.
    Poids net : 19,5 g. (réf.40040) 6,95 €
  • Pilulier de 150 gélules d’origine végétale dosées à 250 mg.
    Poids net : 48,75 g. (réf.40040M) 13,90 €

Recommandation :
1 à 2 gélules avant chacun des trois repas principaux avec un grand verre d’eau.
[/quote]

URL EST feminin etant donnée qu’il represente UNE ADresse… :slightly_smiling: :slightly_smiling:

;p

URL EST feminin etant donnée qu’il represente UNE ADresse… :slightly_smiling: :slightly_smiling:

;p[/quote]Non. URL est féminin parcequ’on a pris l’habitude d’en faire un objet féminin. L’URL représente aussi UN localisateur de ressource uniforme, UN lien, UN chemin vers une page web, en bref une URL est aussi 50 choses masculines, donc ce n’est pas parceque c’est UNE adresse que c’est féminin.

okay , donc …TADAAAAAA URL est un mot Androgyne … ;p et toc

:laughing:

Dans ce contexte, on dit “neutre” qui signifie “ni masculin, ni féminin”. Androgyne signifie “à la fois masculin et féminin”.

oui , neutre , c’est vrais , mais j’aime androgyne quand meme … :smt041

[quote=“mattotop”]Dans ce contexte, on dit “neutre” qui signifie “ni masculin, ni féminin”. Androgyne signifie “à la fois masculin et féminin”.[/quote]Ns ne smmes pas en Allemagne et la langue française ne possède pas de genre “neutre” : masculin OU féminin.

Matt, tu me fais penser à ma femme : pour me répondre, tu commences systématiquement pas “non” :laughing:
Ça doit être en rapport avec la couleur politique, je pense. :wink:

“On” 3ème personne du signulier genre neutre (je sais il n’y a que lui, mais il existe !)
“Lui” qui est notre seule élément de déclinaison, il est pas beau ?

quote=“ricardo”
Matt, tu me fais penser à ma femme : pour me répondre, tu commences systématiquement pas “non” :laughing: [/quote] Ben comment faut il intervenir quant un gars assène quelquechose comme une vérité du bon dieu et que tu n’es pas d’accord alors ? [quote=“ricardo”]Ça doit être en rapport avec la couleur politique, je pense. :wink:[/quote] Ah ben oui: je comprends. Tu as raison, c’est bien une question de couleur politique, la tienne.
Tu es déformé et imagine que je dis non tout le temps parceque je te répond toujours “non tu as tort” ? Mais dans ce cas, arrète d’aligner les énormités. :mrgreen: