[humour] Un cadeau pour Noël

Le grand battage des pubs pour noël, qui est quand même dans 1 mois 1/2 a commencé.

Une idée toute simple, et qui ma permis de me familiarisé avec inkscape de manière amusante:

Sans prétention aucune :smt002

Je joins le .svg pour ceux que celà interesse:

économisez

dans l’image, il y a aussi:
noël (pas noêl)
faites

et dans le post:
me familiariser

Bon rythme. :smt003

Noël aussi. :mrgreen:

faites

merde grillé :smt005

Vous n’êtes pas gentil avec lui…

plasir ou plaisir… :question:

a votre conj… ou à votre conj… :question:

Car l’idée et bonne quand même…

Même la pub B.M.W

Vous êtes adorable :smiley:

Puisqu’on peut critiquer, le logo Linux est compressé sur la hauteur, c’est moche, en plus il a un fond blanc différent, c’est encore plus moche :wink: Et j’aime pas la bande rouge …
A part ça, c’est presque drôle, persistes !

Ils n’ont rien compris, les méchants. L’humour, justement, c’était les fautes.

Den seu kha !

avet pa vu sa comeca

cé ske ch’dizé

il est vraiment trop drôle dh :smt055

Et encore un fil qui part en vrille … ce qui semble être le but de pause-café
Je me demande si les nouveaux vont nous prendre au sérieux … :smt002

je m’autocorrige :laughing: :laughing:

car l’idée est bonne quand même…

sadhu-gnu (SG) au debut tu va rire , je n’avais vu que ton avatar et je pensais que tu faisait parti des Suicide Girls looooooooool

… ;p ;p

[quote=“ginkgo biloba”]Et encore un fil qui part en vrille … ce qui semble être le but de pause-café
Je me demande si les nouveaux vont nous prendre au sérieux … :smt002[/quote]
Ah, oui. Et tu crois que pour sortir autant (Au temps, pour Ricardo :smt007 ) de conneries dans pause café, il ne faut pas un minimum de sérieux?

[quote=“Grhim”]sadhu-gnu (SG) au debut tu va rire , je n’avais vu que ton avatar et je pensais que tu faisait parti des Suicide Girls looooooooool

… ;p ;p[/quote]

Malheureusement pour toi non…
Mais j’en aurais bien adopté une ou deux ou trois ou … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ha dens 7 optik, c cler… :smt003

et ch’ti cause m^ pas du reste avec cette bande ed’galaffes, c’est l’fête au village tous les jours.

et pis pourquoi kozer comme ces grands qui font les kékés alors ke coser comme ej’parle c’est bien miu au moins, j’me prend po el’calbasse pour m’faire comprindre…