Bonjour,
sous l’hyper-V de server 2012, j’ai le message suivant dans l’observateur d’événements :
Source : Microsoft-Windows-Hyper-V-VmSwitch
ID de l’événement : 27
Description :
Networking driver in “nom du serveur” loaded but has a different version from the server. Server version 4.0 Client version 3.2 (Virtual machine ID 83F66F08-A171-44CE-AF17-431A68050931). The device will work, but this is an unsupported configuration. This means that technical support will not be provided until this problem is resolved. To fix this problem, upgrade the integration services. To upgrade, connect to the virtual machine and select Insert Integration Services Setup Disk from the Action menu.
toujours précédé 2 fois par :
Source : storvsp
ID de l’événement :6
Description :
La description de l’ID d’événement 6 dans la source storvsp est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.
Sur le technet Microsoft : technet.microsoft.com/fr-fr/lib … 14985.aspx, il est bien indiqué un certain niveau de compatibilité selon les fonctions de la 7.0 à 7.4, je suis en 7.4
Est-ce que c’est un problème avec Microsoft qui ne fournit pas ce qu’il faut pour que Debian 7 fonctionne correctement, ou est-ce qu’il y a un truc que j’ai loupé ? A part avoir vu pas mal de fois que Debian n’était pas très bien supporté par Hyper-V, Google ne m’aide pas beaucoup.
Sur l’hyper 2008 R2, il n’y a aucun soucis de fonctionnement.
Merci.