I <3 Windows

WoW :023
c’est le tsunami version neurone :laughing:

err. c’est dans la mer cette fois les japonais on pas résister… oui bon ok je :arrow_right:

Ben non, on est ici dans PC et il n’y a d’insulte pour personne.
Par contre, il serait souhaitable que la rigolade s’arrête là.

Apparemment tu n’as pas encore fait le deuil de la femme qui est en toi ! :005

On va parler clairement et en français (avec des fautes tout de même sinon vous ne me reconnaitriez pas).

Tout les messages à mon nom dans ce fil ont étaient écris par une amie à moi qui a voulu s’amuser. Je l’ai laissé faire par amusement. Rien de plus. Je m’en vais de ce pas modérer les insultes (qui n’étaient pas à prendre au serieux) et laisser ce fil disparaitre dans les limbes du forum.

Bonne journée à tous. :slightly_smiling:

Edit : Voila qui est fait

Elle déchire ta pine-co… :006

j’ai encore deux trois potes à Montreuil j’vais leur filer les manettes… :005 :005 :005

Moukave ta mouille… :mrgreen: :075

^^ c’est pas sa manière de parler habituellement au contraire elle a un langage plus distingué que moi (au passage pour M3t4linux, je ne pratique plus le judo en partie à cause de mes études depuis 3 ans, mais 16 ans de judo précédement m’ont appris à rester serain dans à peu près toute circonstance. Mon amie, par contre, n’a jamais pratique d’art martiaux à ma connaissance).

Juste une question : j’ai voté 8, ça veut dire quoi ?

Oui-te :laughing:

en ce qui me concerne, j’ai pas besoin d’une amie imaginaire pour me justifier. :mrgreen:
même pas honte!

par contre je dois avouer que le kikookoleur de site m’a été d’une grande utilité. kikoolol.memepasmal.net/

zyva cé dla bal ce romfo