I <3 Windows

essekejpeminscrirr ???

• mé b1 sur!!! (la marmot L mai l’shocola …)
  • solemen 6 j’chui ivre!
  • +tau mourir!
  • 8

0 votant

Windows c’est trop de la balle!! Je kiffe a donf!! Je trouve même que c’est le meilleur OS de tout le monde et que même un jour les asgardes utiliseront windows!!! Microsoft je kiffe trop trop trop! Aux chiottes tux!! En plus Latex c’est de la merde et je vais installer la superbe suite office parce que c’est trop top! Je vous *** bande de linuxiens!! Java c’est bien sinon pourquoi on dirait tiens il a fait la java lui!!! Si c était aussi top on dirait qu’on irait faire le c!! Sinon je pense qu’un jour tout les pc avec un linux s’auto détruiront!!! A la limite je préfére avoir un mac plutôt qu’un ordi avec linux!!!

[size=200]God save the Windows ou le vasistas (windows starter) :049 :049 :049 :049 [/size]

wé ta tro réson, jsui tro dakor avek toua mé ta fé plin de fotes, té tro nul t’oré du ecrir kôm sa:

[color=#00FF80]Windows c tro de la balle!!! jkife a donf!! jtrouve mêm k c le meiyeur OS de tt le monde é k mêm un jour lé asgarde utiliseron windows!!! Microsoft jkife tro tro tro! o chiotte tux!! En + Latex c de la merde é jvès installé la superbe suite ofice parce k c tro top!!! jvs pisse tou à la rè bande de linuxiens!!! Java c bi1 sinon pourkoi on dirè ti1 il a fè la java lui!!! 6 c étè aussi top on dirè k’on irè fèr le c!! Sinon jpense k’un jour tt lé pc avec un linux soto détruiront!!! A la limite jpréfér avoir un mac plutôt k’un ordi avec linux!!! mdr

God save the Windows ou le vazistas (windows starter) ^^ :049 :049 :049 :049
[/color]

oué mé sur ce put1 2 fo rhum ya pô l’korekt heure horthografik de Ouin dose!!
:041 :041 :041 :041 :041 :041

On vous a donné à manger après minuit ?

Le pire c’est qu’après manger ils sont allés à la piscine… :119

On va être envahi alors !!!

PS : Pour les “trop jeunes pour comprendre” utilisez ça avec le site qui va bien : 9JX9DOZJ

waaa le nul tu sé mêm pa ekrir ave des bels cooleurs :banana-stoner: :banana-stoner: et tu ve me donné dé lesson de cinéma ? t’arréte de te moker sinon je vé acké ton conte, je sui tro balése :music-rockout: :music-rockout: :music-rockout: :music-rockout: :music-rockout: alors fé gafe

:happy-wavemulticolor: :happy-wavemulticolor: :happy-wavemulticolor:

Quelle est l’origine de ce texte MisterFreez ?

L’alcool !

L’eau riz jean 2 se txt sais las phy ah mais côte é ki sans nuie yé é ki hue ty lie ze mont con te!

le compte de MisterFreez aurait il été hacké ?

Je pense plutot que c’est sa santé mentale qui est serieusement attaquée… :023

Hum, je peux te donner une paire d’idées pour lutter contre l’ennui.

Wow, plus ça va, moins ça va… :108

j’ai mis 5 minutes à comprendre… effectivement comme le dis antalgeek, moi aussi je peux te donner quelques idées pour tromper l’ennui…

et apres c’est les linuxiens qui sont “raciste,borner,pas assez larrrge” vis a vis de M$

mother fuckin’ pud…wesh tµ di un kruk çur linukcse , jt’arrach grav’

tiens ca me fait penser a ca :slightly_smiling: : stupidbook.fr/ faite gaffe que ce thread n’y finissent pas HAHAHA

J’ai pas tout compris mais tu veux pas plutôt parler d’alcool de riz ?

:eusa-think:

Parce que la gastro ça a jamais vidé les neurones de personne…

J’ai pas tout compris mais tu veux pas plutôt parler d’alcool de riz ?

:eusa-think:

Parce que la gastro ça a jamais vidé les neurones de personne…[/quote]
la solution est: [size=50]l’origine de ce texte c’est la fille à mes côtés qui s’ennuie et qui utilise mon compte.[/size]

Mesdames mademoiselle messieurs,

Je vous pris d’accepter mes excuses si j’ai pu vous blesser. Il va de sois que mes propos était à prendre au 42e degrés!!! Suite à un cours de Génie Logiciel duquel ont ressort jamais dans un état normal je me suis retrouvé contrainte par une de mes multiples personnalités à extérioriser ça !!!

Encore une fois désolée si je vous ais vexé car ce n’était pas le but!

Bonne soirée à tous et je rend donc définitivement la main a MisterFreez

NB : Les Gremlins ne s’échapperont pas je les ais remis dans leur cage!

Mouais, on pourrait simplement supprimer ce fil???

Je trouvais un exutoire dans la pratique des arts martiaux, as tu arrêté le judo Misterfreez??