i686 // i686-smp

salut a tous,
j’ai une question toute bete qui m est venu a l esprit(pour le peu que j’ai je sais c’est une blague facile ;D)

j ai un p4 530J, donc pour ceux qui connaissent pas c’est un pros avec double core, es que si je met un lernel 686-smp mon pc ne devrai pas mieu tourner ??? etant donner qu il y a 2 pross logical et 1 pross physique

voila j suis un cas desperer ?? c’est grave docteur ?

korben, dit moi tu as koi comme pc?? qu elle sont tes perf sous half life 2 ?? si tu l a, au niveau fps bien sur ^^

Oui: un noyau smp est nécessaire pour exploiter le multiproc, réel ou virtuel (HT aussi).

yopyop mat ben j suis sur mon apt-upgrade la …
j’ai deja installer le smp v reboot pour voir ce ke ca donne ^^
si ca se trouve je vait reussir a depasser les 40 fps sous half-life2 :frowning:
j’ai quand meme 100 fps sous windows, ya que sur steam que j ai une baisse du nombre de fps sinon c plutot cool les autes jeux

déjà, au reboot, je crois qu’il doit te detecter tout de suite 2 cpus, mais un moyen rapide de voir s’il est bien en multi, c’est un bête top.

Quoi on m’appelle ?

Bon, moi, j’ai un vieux PC Athlon 1600+ avec une carte vidéo 32 Mo et 512 Mo de RAM.
Concernant, Half Life, je ne joue jamais à ça.
Désolé de ne pouvoir t’en dire plus :cry:

rassures toi kd: je n’ai jamais non plus regardé mon framerate, et pourtant, je joue (enfin moins en ce moment). Mais pas à des jeux qui bougent tout le temps: ca me gonfle un peu, et l’immersion dans les jeux de rôle, aussi.
Je préfère avoir le temps de prendre une tite tasse de café avant d’entamer un combat…

bon ca marche pas mieu au niveau de half-life2 j’ai gagner 5fps …
sinon mes jeux sont: warcraft3 diablo2 wow que j ai tester mais il me saoule et puis je me suis decouvert une nouvelle passion qu’est les voiture thermo teleguider, j vait m acheter un monster t-maxx :slightly_smiling:
grrrr m enerve counter sur linux :frowning: parce ke la je n ai que 20 fps avec ma 6600GT -.-