Icecast: <dump-file>/tmp/dump-example1.ogg</dump-file>

Bonjour,
Je vous transmets ce message suite une utilisation d’Icecast sur un nouveau serveur Debian. L’ancien serveur était Debian aussi.

Icecast est installé sur le nouveau serveur, et fonctionne parfaitement. Je peux me connecter du Lan ou depuis l’extérieur et écouter la diffusion sans aucun problème.
Nous n’utilisons pas de playlist.
Après deux jours de diffusion, nous remarquons que le fichier icecast.xml, voir une partie ci-dessous, crée un fichier “dump-example1.ogg” qui grandit jusqu’à atteindre 450 mb et plus. Au fur et à mesure que grandit ce fichier “dump-example1.ogg” le serveur devient de plus en plus instable.
La solution, arrêter la diffusion, effacer dans tmp, le fichier “dump-example1.ogg”, relancer la diffusion et constater qu’un nouveau fichier “dump-example1.ogg” est recrée par Icecast, ce fichier grandit au fil des heures. Lorsque nous arrêtons la diffusion, le fichier se stabilise.
Nous devons l’effacer et ainsi de suite. Ce qui ne nous semble pas normal.
En fait après avoir copié ce fichier nous pouvons l’écouter sur un autre ordinateur. Ce fichier contient la copie de tout ce qui est diffusé.
Question : Comment empêcher ce fichier de grandir, et pourquoi sauvegarde t-il toute la diffusion (stream)
Une copie d’une partie du fichier icecast.xml

100
/tmp/dump-example1.ogg
65536
/example2.ogg
1
1
/example_intro.ogg
0
1
/home/icecast/bin/stream-start
/home/icecast/bin/stream-stop

Est-il possible de commenter cette ligne : /tmp/dump-example1.ogg si oui quelles sont les conséquences éventuelles.
Merci pour la lecture, tout avis est bienvenue
Luc