Icedove-17.0.5-2 en FR, pas encore ?

Je viens de mettre à jour Icedove sur ma Sid (10.0.12-1 ==> 17.0.5-2), il m’a désinstallé le ‘l10n.fr’ et bien entendu, je me retrouve avec la version en Anglais.
C’est loin d’être un problème majeur mais pour ma simple information, les traductions sont faite au bout de combien de temps en général ?
:006

bin d’après les dépots c’est dispo sur sid
packages.debian.org/sid/icedove-l10n-fr

#aptitude install icedove-l10n-fr

:wink:

A part ça comment vas tu depuis le temps ? :023

Bonjour ,
Si ça peut t’aider : ftp.debian.org/debian/pool/main/i/icedove-l10n/ :006

ah bin non c’est pas la bonne version … sinon tu peux installer le module de langue en français, c’est comme ça que je fais pour iceweasel
ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org … -i686/xpi/
c’est fr.xpi
si c’est pas bon remonte un peut dans l’arborescente y a une autre version de 17.0.5esr

edit:
j’ai le dépot mozzila pour avoir toujours iceweasel à jour c’est pour ca que j’installe le module fr.xpi pour iceweasel

deb http://mozilla.debian.net/ squeeze-backports iceweasel-release
tu peux faire de même avec icedove si tu veux :wink:

Perso la 17.0.5.1 a fonctionné :023

ah ok pourtant sur le site packages.debian.org/sid/icedove-l10n-fr
le paquet icedove-l10n-fr

[quote]Package: icedove-l10n-fr (1:10.0.11-1)
Paquet de langue française pour Icedove

Icedove est une version démarquée du client de courriel Thunderbird, adaptée aux distributions libres. Le but de Thunderbird est de produire une application multi-plateforme indépendante utilisant le langage d’interface utilisateur XUL.

Ce paquet contient la localisation de Icedove en français

Other Packages Related to icedove-l10n-fr

dep: icedove (<= 10.1)
    client de courriel et lecteur de nouvelles avec RSS et gestion intégrée des pourriels 

dep: icedove (>= 10)

rec: myspell-fr
    French dictionary for myspell (Hydro-Quebec version) 
or myspell-fr-gut
    French dictionary for myspell (GUTenberg version) 
or hunspell-fr
    French dictionary for hunspell 

[/quote]

Vous avez dit bizarre comme c’est bizarre :slightly_smiling:
Bon week-end :049

[quote=“ricardo”]Je viens de mettre à jour Icedove sur ma Sid (10.0.12-1 ==> 17.0.5-2), il m’a désinstallé le ‘l10n.fr’ et bien entendu, je me retrouve avec la version en Anglais.
C’est loin d’être un problème majeur mais pour ma simple information, les traductions sont faite au bout de combien de temps en général ?
:006[/quote]

Pas encore disponible en SID mais disponible en experimental si le coeur t’en dit.

Remarque cela ne devrait plus tarder, question de jour sans doute.

[quote=“Clochette”]
Pas encore disponible en SID mais disponible en experimental si le coeur t’en dit.

Remarque cela ne devrait plus tarder, question de jour sans doute.[/quote]
Oui car quand je suis passé de 10.0.12 à 17.0.5-2, il m’a désinstallé “l10n.fr”.
Tu as raison Clochette, je vais patienter quelques jours car c’est très secondaire, plutôt une question de principe, chez moi :confused:
merci des réponses.

Salut

Sinon il n’y a aucun problème à aller piocher dans experimental pour Icedove et Iceweseal, je l’ai fait, et le fait encore, très souvent.

Oui, ça m’est déjà arrivé de le faire quand le besoin était vraiment urgent mais là, ce n’est pas le cas, je comprends suffisamment l’Anglais pour ne pas avoir à prendre le dico pour utiliser ce Icedove.

Même pas un remerciement ou j’ai testé et ça marche … pas cool :12

@ absurdistan :

Ça veut dire que ricardo n’a pas essayé ta méthode :wink:

Merci ricardo pour ta réaction ci-dessus , j’avais vraiment le sentiment d’être totalement ignoré :023
Cordialement : absurdistan

Pour ma part, j’ai forcé l’installation du paquet experimental.

[quote=“absurdistan”]Euh d’accord … casse toi pov-con en gros ??? pfffffffffffffffff
En gros on a beau être un cador tout en restant une nouille :laughing:[/quote]
Qu’est-ce que c’est que cette réaction ridicule ?
Je préfère l’oublier :unamused: