Icedove (aka Thunderbird) 3 RC1

Bonjour Monsieur Debian,
Noel approche. Vous serait-il possible de nous mettre les paquets qui vont bien (avec le Français aussi) dans le dépot experimental siouplé. On pourrait comme ça tester les mises à jour successives d’Icedove 3

[quote=“feNNec”]Bonjour Monsieur Debian,
Noel approche. Vous serait-il possible de nous mettre les paquets qui vont bien (avec le Français aussi) dans le dépot experimental siouplé. On pourrait comme ça tester les mises à jour successives d’Icedove 3[/quote]

Je te mets ça toute de suite :smt003 :smt003 avec un emballage paquets cadeaux :smt005 :smt005

debian.org/intro/help.fr.html

:smt003 :smt003 :smt003

Je m’y attendais un peu à celle-là. Ok, je m’en vais packager la RC2 en i386…
Et après, je la mets où pour qu’elle arrive sur experimental?

Désolé, mais je me sens vraiment obligé : debian.org/devel/join/

(je me suis même inscrit sur le forum pour pouvoir te répondre)

Version 3

Oh! tiens, un plaisantin ici!

[quote=“JulienV”]
(je me suis même inscrit sur le forum pour pouvoir te répondre)[/quote]

C’est très gentil. Merci
Depuis me bonne résolution, j’ai essayé de sortir un paquet…c’est pas simple!!! Je comptais un peu sur la chance, mais ça ne suffit pas.

[quote=“Clochette”][quote=“feNNec”]Bonjour Monsieur Debian,
Noel approche. Vous serait-il possible de nous mettre les paquets qui vont bien (avec le Français aussi) dans le dépot experimental siouplé. On pourrait comme ça tester les mises à jour successives d’Icedove 3[/quote]

Je te mets ça toute de suite :smt003 :smt003 avec un emballage paquets cadeaux :smt005 :smt005[/quote]
Le père Debian est déjà passé: la RC2 est dans experimental

Ça veut dire que Muttator sera peut-être bientôt aussi dans les dépots?

Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, Muttator est à Thunderbird et Icedove ce que Vimperator est à Firefox et Iceweasel, c’est à dire une interface faite pour le confort de l’utilisateur, plus besoin de toucher à la souris.
Muttator peut s’installer sur Thunderbird 3.0 et autres versions plus récentes.