Icedove en français dans Lenny

Salut les Debianeux,

Je ne parviens pas à traduire Icedove en français dans Lenny.
La version du paquet icedove-l10n-fr (2.0.0.17) ne correspond pas à celle d’Icedove (2.0.0.24). J’ai donc tenté d’installer le XPI kivabien ( gtlib.gatech.edu/pub/mozilla … -i686/xpi/ ), mais j’ai le droit à un message d’erreur à l’installation :

Unexpected installation error Review the error console log for more details -203
Aucune idée de l’emplacement de ces logs. En tout cas, ce n’est pas sur la sortie standard.

Que faire ?

Sur ma lenny, j’ai exactement ces deux paquets et j’ai icedove en français.

Ah c’est bon j’ai trouvé.
J’avais récupéré le .thunderbird de la Ubuntu 10.10 dont j’ai fait migré l’ordi en question afin de récupérer les mails. Dans le lot il y avait un dossier extensions contenant le pack de traduction pour Thunderbird 3.x (que j’avais probablement dû installer manuellement avec un XPI sous un système antérieur). C’est une version trop avancée pour Icedove 2, donc incompatible, mais comme c’est une version plus avancée (ou plus locale, peut-être) que celle fournie par les dépôts, Icedove ignorait cette dernière.

Voilà un nouveau mystère de l’univers résolu.
Merci pour ta réponse, ça m’a permis de constater que le problème était bien spécifique à ma config.