Icedove - Releve plusieurs comptes

Bonsoir,

J’ai installé icedove présent sur Sid pour relever l’ensemble de mes mails de mes différentes boite.

J’ai facilement configuré ma première boite (hotmail), et je voulais faire de même avec ma boite gmail, or lors de la création du compte j’ai un message d’erreur :

Et du coup je peux pas créer mon deuxième compte.

Comment faire pour avoir plusieurs compte sur Icedove ?

Merci

Parfois j’ai un autre message d’erreur :

Je sais pas d’ou sa viens ?!

Merci

hotmail et gmail c est de la M comme fournisseur de mail…
Ceci dit un rapport de bug me semble évident ,a moins que d’autre sugère autre chose ?

En fin de compte j’ai configurer gmail en serveur POP, et la sa fonctionne !!

Salut,
Le jugement catégorique et sans appel de Panthère sur hotmail et gmail me semble devoir être un peu modéré !

C’est du manichéisme un peu abrupt.

Pour utiliser les deux services de longue date, ainsi que free et yahoo à l’occasion, je ne crois pas que ce qu’elle prétend soit exact, et aussi net qu’elle le prétend.

Par contre que Icedove soit un peu “chameau” à règler parce qu’il offre des tonnes de possibilités : oui.

Mais bon, elle était peut-être en colère cette Panthère ?

Si j’abrège ce que tu dit :c’est que hotmail c’est bien et gmail aussi ? :108 certe j’y vai peut être une peux fort,m’enfin bon… il me semble que sa tir plutôt ver le bas ce type de services… :unamused: :005

[quote=“panthere”]hotmail et gmail c est de la M comme fournisseur de mail…
Ceci dit un rapport de bug me semble évident ,a moins que d’autre sugère autre chose ?[/quote]
Certes. :005
Mais qu’utiliser à la place, lorsque l’on n’a pas la possibilité de faire tourner son serveur chez soi ?

[quote=“thuban”][quote=“panthere”]hotmail et gmail c est de la M comme fournisseur de mail…
Ceci dit un rapport de bug me semble évident ,a moins que d’autre sugère autre chose ?[/quote]
Mais qu’utiliser à la place, lorsque l’on n’a pas la possibilité de faire tourner son serveur chez soi ?[/quote]
Un beau pigeon qui pète la forme, bien dressé, et c’est parti… :051

[quote=“SpaTule”][quote=“thuban”][quote=“panthere”]hotmail et gmail c est de la M comme fournisseur de mail…
Mais qu’utiliser à la place, lorsque l’on n’a pas la possibilité de faire tourner son serveur chez soi ?[/quote]
Un beau pigeon qui pète la forme, bien dressé, et c’est parti… :051[/quote]
:laughing: :laughing:

sinon tu peux louer un serveur chez fournisseur par exemple c’est 50Euro pour un serveur bas de games :slight_smile:

Ca me semble plutôt normal qu’il y ai quelques bugs sous Sid…c’est une lapalissade…:wink:

Salut,

En tout cas en IMAP Icedove fonctionne très bien chez moi (c’est directement sur mon propre serveur de mail, ce n’est ni Gmail, ni Youyou…).
J’ai 25 boites…

apt-cache policy icedove icedove: Installé : 3.0.4-3 Candidat : 3.0.4-3 Table de version : *** 3.0.4-3 0 500 http://ftp.fr.debian.org sid/main Packages 100 /var/lib/dpkg/status 3.0.4-2 0 500 http://ftp.fr.debian.org testing/main Packages 2.0.0.22-0lenny1 0 500 http://ftp.fr.debian.org lenny/main Packages

J’ai un autre compte en IMAP qui fonctionne.
Mais Gmail veut pas, pas grave pop fonctionne sa me suffit.