Bonjour,
Je suis en pleine migration de mes postes de travail depuis CentOS 5.4 vers Debian Lenny. Je pars d’un environnement GNOME réduit (gnome-core) et j’installe ma panoplie d’applications les unes après les autres.
Là, je viens d’installer Thunderbird/Icedove, plus exactement les paquets suivants :
- icedove
- icedove-l10n
- icedove-gnome-support
- icedove-traybiff
Remarque : les polices des menus sont relativement petites par rapport à tout le reste. En comparaison, les menus de Firefox/Iceweasel paraissent mieux intégrés au reste de GNOME. C’est normal, ou alors il existe une astuce pour corriger ceci ?
Question : sous CentOS, j’utilise l’extension Lightning de Thunderbird pour gérer mon agenda. Est-ce que cette extension est disponible quelque part dans les dépôts de Lenny, mais sous un autre nom (Icerhinoceros? ). En tout cas, j’ai fait une recherche (apt-cache search --names-only lightning) mais ça n’a rien donné. Ou alors, est-ce qu’il faut tout simplement installer cette extension depuis le gestionnaire de modules de l’application, comme j’ai fait sous CentOS ?
Post scriptum: ha, je viens de trouver! Je ne pensais pas si bien dire. Effectivement, c’est Iceowl. J’ai fait une nouvelle recherche sans l’option --names-only.