Iceweasel admin--utilisateur

bonjour, :smt006

je vous exposes le probleme:

lorsque j’utilise iceweasel ainsi que firefox3 sur ma debian5.0 amd64 a l’aide du lanceur “normal” je n’arrive pas a me rendre sur linuxshot par exemple),tandis que si je lance la commande “firefox” ou “firefox3” en admin dans la console admin je peux me rendre sur linuxshot.

pourquoi? et comment faire pour avoir linuxshot en tant que simple utilisateur?

j’ai aussi installé java6 a l’aide de"ajouter/supprimer des programmes"

Salut,
Je pense que tu auras plus de chances d’être aidé si tu nous explique ce que signifie “je n’arrive pas a me rendre sur linuxshot”.
Que te dis iceweasel en ce cas ?

il me met une page sans images ni theme

il me semble, dans ce cas,qu’il manque des droits a l’utilisateur puisqu’en root linuxshot fonctionne

de plus a chaque fois que j’installé une machine linux j’installais java pour avoir justement linuxshot et là il est installé mais ne fonctionne qu’en root

Peut-être un bête problème de profil ?
Sauvegarde ton ./mozilla puis lance un iceweasel avec un profil tout neuf pour voir.

alors la ,trop fort,ca marche!!!

mais où est l’erreur?

[quote=“burty”]alors la ,trop fort,ca marche!!!

mais où est l’erreur?[/quote]Ben j’en sais rien mais tu dis utiliser aussi firefox.
Peut-être les profils des 2 se mélangent-ils et interfèrent ?
Peut-être aussi que tu avais fais des modifs dans le profil de iceweasel via Édition > Préférences > contenu par exemple ?
Quoi qu’il en soit, content de t’avoir dépanné :stuck_out_tongue:

EDIT : passe le sujet en résolu http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=14665

merci beaucoup :smt006