Salut à tous, après quelques recherches infructueuses je viens à vous
!
Je vous explique mon problème, Iceweasel se ferme dès que je vais sur youtube, je me suis dis que le problème venait de flash player, comme un brave j’ai désinstallé le paquet flashplugin-nonfree à l’aide la commande remove et de l’option --purge . Puis j’ai ré-installé le paquet et bim
toujours le même problème !
J’ai donc rendu visite au wiki Iceweasel section dépannage. J’ai utilisé la ligne suivante : MOZILLA_DISABLE_PLUGINS=1 iceweasel -safe-mode et là bingo, Youtube fonctionne et Iceweasel ne crash pas !
Sur ce fameux wiki il est dit : [quote]Si le problème disparaît, cela signifie que c’est une extension qui est responsable du problème. Sinon lire la suite ! [/quote]
Si j’ai bien compris le sens d’extension dans leur phrase, il s’agit des modules que l’on ajoute à Iceweasel ?
J’ai donc désactivé un par un mes modules, afin de trouver lequel causait ce bug … Après désactivation de l’intégralité des modules il se trouve que Iceweasel s’arrête encore et toujours ![]()
I need help !
Merci d’avance 
et avec mon compte mozilla j’ai synchronisé donc avec exactement les mêmes modules et là aucun crash !