Iceweasel bizarre! Est-ce un bug?

Bonsoir,
J’ai constaté quelques trucs étranges avec firefox/gnome.

Sur ma Sid pur jus les émoticones du forum sont … heu bizarres, déformés ou sous leurs formes “ponctuations” et les 3/4 des avatars n’aparraissent pas.
Bon je me dis que c’est peut-être a cause de mon bidouillage là.

Donc pour vérifier je reboute sur ma Sidux toute propre et … avec kde : tout va bien, iceweasel ne pose aucun problème.
Sauf que j’ouvre ( toujours sous Sidux ) une session gnome et vlan : les bizarreries recommencent :frowning: ( quoique bien moindre que sur la Sid ).
Gnome est plombé de bugs ou quoi ? :cry:

voilà.
Je me demande si je suis le seul dans ce cas, a l’aide les gnome :smiley:
Bonne soirée à tous
:smt006

Same here buddy. Les smileys n’aparaissent plus à chaque fois, ceux qui aparaissent ont un plus grand menton que d’habitude, et mon avatar a foutu le camp.

Rien ne va plus !

Zut alors tu as raison.
En effet moi non plus je n’ai plus aucun avatar :confused: , ni d’emoticones mais bizarrement ça ne touche pas tous les sites que j’ai visité jusqu’à présent.
Ce matin j’ai fait une maj d’iceweasel et je suis passée sous la version 3.5.9.
Bug temporaire dû à Sid ? Je dirai oui, c’est l’inconvénient d’avoir choisi Sid.

Après je ne peux as dire s’il y a plus de bugs car mon pc est resté seul aujourd’hui donc j’ai pas eu le temps de surfer normalement.

Je ne fais pas avancer le schmilblick mais au moins tu sais que tu n’es pas seul. :open_mouth:

Bonsoir et Merci :smiley: ( c’est rassurant )
En outre j’ai un démarrage de gnome ultra-lent ( vraiment trés trés lent : ça me rappelle mes deux mois sous Vista :mrgreen: )
Bon si ce n’est qu’un bug inhérent à Sid c’est pô grave, patience !! :unamused: [quote=“mamanga”]Je ne fais pas avancer le schmilblick mais au moins tu sais que tu n’es pas seul. :open_mouth:[/quote]
Vraiment merci les gars je flippais à l’idée d’avoir flingué moi même mon système :unamused: [quote=“mamanga”]mais bizarrement ça ne touche pas tous les sites que j’ai visité jusqu’à présent[/quote]
Ouai; Il y a juste ici que c’est franchement hard-core :frowning:

c’est pas un pb avec sid ou iceweasel, je pense que c’est suite au problème d’hiers (mise à jour?) sur le site

viewtopic.php?f=5&t=26983&p=267750#p267750

Hein?? Quel problème?? Ici, sur le site debian-fr.org ???
EDIT Ha d’accord : viewtopic.php?f=5&t=26983
Sauf que sous kde il n’y a aucun soucis; ???

Hein?? Quel problème?? Ici, sur le site debian-fr.org ???[/quote]

Ouaip, j’ai édité mon msg ^^
Je sais pas si c’était prévu, mais hier je me suis fait jetter, puis le site est resté en maintenance quelques temps, et quand il a remarché, quelques détails avaient changé (smileys, liens du forum, avatar manquant…)

Hein?? Quel problème?? Ici, sur le site debian-fr.org ???
EDIT Ha d’accord : viewtopic.php?f=5&t=26983
Sauf que sous kde il n’y a aucun soucis; ???[/quote]

Ah ? :open_mouth:
De mon côté, j’ai ce comportement avec iceweasel et firefox indifféremment sous linux ou windows.
Faudrait demander à ed ce qu’il a modifié

Oui moi aussi j’ai édité mon message :mrgreen:
Disons que sous kde c’est “moins pire”
En fin bon c’est une bonne occasion de changer d’avatar …

[quote=“dric64”]c’est pas un pb avec sid ou iceweasel, je pense que c’est suite au problème d’hiers (mise à jour?) sur le site

viewtopic.php?f=5&t=26983&p=267750#p267750[/quote]

OUi ça doit être ça parce que je viens de faire un tour sur plusieurs forums et j’ai bien tous les avatars.

[quote=“Clem_ufo”]Bonsoir et Merci :smiley: ( c’est rassurant )
En outre j’ai un démarrage de gnome ultra-lent ( vraiment trés trés lent : ça me rappelle mes deux mois sous Vista :mrgreen: )[/quote]
Je n’ai pas encore démarré donc là je ne peux pas me prononcer

Euh… C’est bien la 1ère fois qu’on m’appelle "Gars " :laughing:

Gnark, dans la langue française le masculin l’emporte :mrgreen:
Désole quand même :blush:

[ Bon bhen c’est pas un bug
Bon courage aux admin’ ]