Iceweasel en plein écran

Salut,

Comment faire comprendre à Iceweasel qu’il doit démarrer en plein écran, qu’il soit sollicité par icedove ou que je le lance manuellement ?

Salut
Il ne mémorise pas le dernier état de la fenêtre ?
Genre : tu l’ouvres, tu le mets en plein écran, tu le fermes, et lorsque tu le rouvres, il devrait être en plein écran.

[quote=“dric64”]Salut
Il ne mémorise pas le dernier état de la fenêtre ?
Genre : tu l’ouvres, tu le mets en plein écran, tu le fermes, et lorsque tu le rouvres, il devrait être en plein écran.[/quote]

Il devrait :smiley:

C’est comme cela qu’il se comporte sur mes machines en tout cas :017
Remarque… Quand tu dis “plein écran” c’est “fenêtre agrandie à la taille de l’écran” ou bien le vrai plein écran que t’active avec F11 ?

Re,

C’est surtout l’inverse d’une fenêtre “réduite”, dans mon cas “en largeur” réduite à 1/3 de l’écran :slightly_smiling:

Ça m’arrive aussi mais pas régulièrement :unamused:

Salut,

La suppression du fichier localstore.rdf ( un nouveau sera régénérer au redémarrage d’ Iceweasel ) dans ~/.mozilla/firefox/nom_du_profil , permet parfois de résoudre les petits problèmes de ce genre. A essayer !

[quote=“sml76”]Salut,

La suppression du fichier localstore.rdf ( un nouveau sera régénérer au redémarrage d’ Iceweasel ) dans ~/.mozilla/firefox/nom_du_profil , permet parfois de résoudre les petits problèmes de ce genre. A essayer ![/quote]

Fait ! Le canard est toujours vivant :mrgreen:

Re,

Click droit sur la barre de titre de la fenêtre ( d’Iceweasel ) → avancé → réglages spéciaux de la fenêtre (ou de l’application)
Onglet géométrie :
maximiser horizontalement : cocher + forcer
maximiser verticalement : cocher + forcer

ou si elle est déjà à la bonne taille :
taille : cocher + mémoriser

a+

Re,

Ce que je viens de réussir c’est de supprimer la barre des titres, ce qui fait que je n’ai plus accès aux paramètres spéciaux ! :mrgreen:

t’as appuyé sur F11 ?

Salut,

La suite à demain, j’ai une sauvegarde de cet après-midi :slightly_smiling:

hello
si t’est sous fluxbox ? tu peux faire un clique droit dans la barre–>appli (bug mineur il faut parfoit le faire 2 fois) mémoriser -->et tu peux choir ce que tu veux.
ensuite tu peux étire ta fenêtre :slight_smile: et quand tu relance l’appli sa restaure sa taille :slight_smile: