Salut,
Comment faire comprendre à Iceweasel qu’il doit démarrer en plein écran, qu’il soit sollicité par icedove ou que je le lance manuellement ?
Salut,
Comment faire comprendre à Iceweasel qu’il doit démarrer en plein écran, qu’il soit sollicité par icedove ou que je le lance manuellement ?
Salut
Il ne mémorise pas le dernier état de la fenêtre ?
Genre : tu l’ouvres, tu le mets en plein écran, tu le fermes, et lorsque tu le rouvres, il devrait être en plein écran.
[quote=“dric64”]Salut
Il ne mémorise pas le dernier état de la fenêtre ?
Genre : tu l’ouvres, tu le mets en plein écran, tu le fermes, et lorsque tu le rouvres, il devrait être en plein écran.[/quote]
Il devrait 
C’est comme cela qu’il se comporte sur mes machines en tout cas ![]()
Remarque… Quand tu dis “plein écran” c’est “fenêtre agrandie à la taille de l’écran” ou bien le vrai plein écran que t’active avec F11 ?
Re,
C’est surtout l’inverse d’une fenêtre “réduite”, dans mon cas “en largeur” réduite à 1/3 de l’écran 
Ça m’arrive aussi mais pas régulièrement 
Salut,
La suppression du fichier localstore.rdf ( un nouveau sera régénérer au redémarrage d’ Iceweasel ) dans ~/.mozilla/firefox/nom_du_profil , permet parfois de résoudre les petits problèmes de ce genre. A essayer !
[quote=“sml76”]Salut,
La suppression du fichier localstore.rdf ( un nouveau sera régénérer au redémarrage d’ Iceweasel ) dans ~/.mozilla/firefox/nom_du_profil , permet parfois de résoudre les petits problèmes de ce genre. A essayer ![/quote]
Fait ! Le canard est toujours vivant ![]()
Re,
Click droit sur la barre de titre de la fenêtre ( d’Iceweasel ) → avancé → réglages spéciaux de la fenêtre (ou de l’application)
Onglet géométrie :
maximiser horizontalement : cocher + forcer
maximiser verticalement : cocher + forcer
ou si elle est déjà à la bonne taille :
taille : cocher + mémoriser
a+
Re,
Ce que je viens de réussir c’est de supprimer la barre des titres, ce qui fait que je n’ai plus accès aux paramètres spéciaux ! ![]()
t’as appuyé sur F11 ?
Salut,
La suite à demain, j’ai une sauvegarde de cet après-midi 
hello
si t’est sous fluxbox ? tu peux faire un clique droit dans la barre–>appli (bug mineur il faut parfoit le faire 2 fois) mémoriser -->et tu peux choir ce que tu veux.
ensuite tu peux étire ta fenêtre
et quand tu relance l’appli sa restaure sa taille