Iceweasel : Erreur de segmentation

Bonjour, depuis quelques jours, en visitant certains sites web, iceweasel se ferme tout seul avec ce message :

Failed to open VDPAU backend libvdpau_nvidia.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type Erreur de segmentation
Ma carte est une ATI radeon xpress 1100 donc je ne comprends pas la recherche d’un module nvidia.
Je suis en squeeze à jour avec en plus le dépôt debian-multimedia. Je soupçonne la dernière version du lecteur flash. Qu’en pensez-vous ?

Salut,

Je penserais plutôt à une installation bancale de ta carte ATI :slightly_smiling:

Après désactivation du plugin flash, plus aucun crash mais plus aucune vidéo non plus. Concernant vdpau, j’ai viré ce qui restait : libvdpau1 qui avait été installé par gstreamer0.10-plugins-really-bad (du dépôt multimedia), viré lui aussi. Reste que quand je réactive le plugin flash, j’ai toujours l’Erreur de segmentation sans aucune autre information.
Pour ce qui est de ma carte, je ne vois pas ce qui peut être bancal.

je penche pour un pb de config du flash player. essaie la version libre (gnash)

Re,

Dis nous exactement comment tu as procédé à son installation ou va voir sur isalo.org/wiki.debian-fr comment nous préconisons de s’y prendre :slightly_smiling:

Une carte ATI qui appelle des modulrs Nvidia, il y a un malaise !

Une page qui provoque une Erreur de segmentation.
http://t.co/j08GPEQB
@piratebab : gnash c’est l’idéal, c’est vrai
@ggoodluck47 : je n’ai changé qu’une chose à la config par défaut pour cette carte

dans le fichier /etc/modprobe.d/radeon-kms.conf car sinon j’avais une erreur mémoire avec le gart… bref.
Je pense plutôt que le problème vient de certains lecteurs vidéo avec cette version du lecteur flash 11.2.202.228
Youtube, par exemple, ne fait jamais planter iceweasel.

Re,

Les options chez moi :

Le lien que tu donnes fonctionne bien chez moi (version 13.0a2)

J’utilise la version stable d’iceweasel donc 3.5.16 avec les mises à jour de sécurité (Gecko/20120315). Comme le problème ne se produit pas en se privant du lecteur flash non libre je marque résolu.