Iceweasel et lecture de vidéos

Salut à tous

Je dispose de iceweasel 3.0.6 muni des plugins suivants pour lire les vidéos:
VLC Multimedia Plugin (libvlcplugin.so)
DivX Browser Plug-In (mplayerplug-in-dvx.so)
QuickTime Plug-in 7.4.5 (mplayerplug-in-qt.so)
RealPlayer 9 (mplayerplug-in-rm.so)
Windows Media Player Plug-in(mplayerplug-in-wmp.so)
mplayerplug-in 3.55 (mplayerplug-in.so)
et flash

Et bien sur cette page: fredrik.hubbe.net/plugger/test.html, je n’arrive à lire que MPEG et FLI, pour les autres (Quicktime, AVI DIVX et AVI radius cinepark): un petit écran noir avec no video, et plantage de iceweasel.

Et vous, vous en lisez plus ?

Je suis en Sid, j’utilise gnome-mplayer avec gecko-mediaplayer (un plugin qui utilise gnome-mplayer dans les navigateurs gecko). Mon navigateur est epiphany sur une Sid.
J’arrive très bien à lire les vidéos du site, sauf la vidéo AVI (radius cinepak) où j’ai un son merdique.

J’espère que ça t’aide.

Merci pour cette réponse, et du coup, je poursuis dans support debian:
viewtopic.php?f=3&t=19742

As tu le paquet w32codec d’installé?
En plus de supporter le real et le quicktime il supporte une paires de codecs issus du monde propriétaire.

j’ai le win64codecs (je suis en 64bits), mais j’ai résolu le pb: viewtopic.php?f=3&t=19742

Un dernier post et je vous lâche avec ça:
:arrow_right: j’arrive très bien à lire ttes les vidéos de fredrik.hubbe.net/plugger/test.html avec le iceweasel de lenny (3.0.6) + mplayerplug-in + flash. Si je n’arrivais pas à les lire avt, c’est qu’il y avait conflit entre les plugins de mplayer et ceux de vlc (mozilla-plugin-vlc). J’ai viré ces derniers, et tout baigne.
:arrow_right: j’arrive à lire ttes les vidéos de fredrik.hubbe.net/plugger/test.html avec le iceweasel de sid (3.0.7) + gecko-mediaplayer mais flash fait planter iceweasel et gnash charge la vidéo sans rien lire.
:arrow_right: Conclusion: retour au iceweasel de lenny

Voilà, c’était juste pour faire un dernier point sur mes soucis debianeux de cette semaine.

:smt006