bonjour.
Voilà, j’ai un petit problème avec iceweasel et le clic-milieu : en fait, depuis un certain temps (je ne vois pas ce qui peut en être la cause), lorsque je fait un clic milieu n’importe où dans la page là où il n’y a pas d’url, j’ai le message d’erreur “l’url n’est pas valide et ne peut être chargée”. Y compris sur tout texte que je désirerais copier/coller avec le clic-molette. C’est gênant également puisque j’avais pris l’habitude de fermer un onglet d’un clic-molette. En fait la seule fonctionnalité “clic-milieu” qui semble marcher est celle qui ouvre un nouvel onglet à partir du clic sur un url, je suis allé voir dans about:config, recherche avec le mot clé “middlemouse” : toutes les valeurs sont à “true” (par défaut, cela marchait avant!).
Merci
J’ai le même message (“l’url n’est pas valide et ne peut être chargée”) qui apparait de temps en temps quand je scrolle, depuis la version 3.
Mais le clic milieu fonctionne chez moi (je ne savais pas qu’on pouvait l’utiliser pour ouvrir et fermer des onglets d’ailleurs)…
ite missa est
Tu parles du monde diplo? 
Bonjour, j’ai trouvé la solution : dans les options de tab mix plus, à souris>gestion des clics>clic milieu, l’option “clic milieu charge les url du presse-papier” était cochée, ce qui grisait les options normales du clic-milieu. J’ai décoché, et ça marche maintenant. J’a regardé dans about:config, la valeur middlemouse.contentLoadURL est passée à false !
Merci de votre aide quand même
[quote=“llapingachos”]Bonjour, j’ai trouvé la solution : dans les options de tab mix plus, à souris>gestion des clics>clic milieu, l’option “clic milieu charge les url du presse-papier” était cochée, ce qui grisait les options normales du clic-milieu. J’ai décoché, et ça marche maintenant. J’a regardé dans about:config, la valeur middlemouse.contentLoadURL est passée à false !
Merci de votre aide quand même[/quote]
Merci pour la précision, c’est donc middlemouse.contentLoadURL qu’il faut modifier et pas middlemouse.paste. La messe n’était donc pas aussi dite qu’on pouvait le croire.
Ça m’apprendra à ne pas tester une solution avant de la proposer.
Tu m’as tout de même mis sur la voix : le chargement abusif d’url ! Après c’est juste que tu as mal identifié l’url en cause 
Tu parles du monde diplo?
[/quote]
Non, je parlais des conseils que tu avais donnés et qui me semblaient être suffisants. J’aurais pu écrire “+1” mais j’ai été plus courageux . 
Ok compris. Du coup tu m’as fait prendre le Gaffio…
Cela-dit tu triches, tu fais péter tes statistiques Support Debian en “PauseCafetant” dans un fil support. 
Question: Quand un modo déplace un fil, ça modifie les stats des utilisateurs concernés?