Iceweasel n'ouvre pas les pièces jointes en .pps

Bonjour, comment ajouter des applications dans préférences de iceweasel ? certaines pièces jointes ( .odp ) par exemple s’ouvrent correctement mais les pièces en .pps ne s’ouvrent pas , la commande est absente de la liste d’applications -

Question :

  • comment ajouter des applications ds préférences de iceweasel ?

  • peut-on affecter open office.org ( de manière générique globale ) à tout ce qui peut s’ouvrir avec un des outls de OOo ( impress, draw, writer…etc ) ? iceweasel trouvera-t-il le meilleur outil adapté de OOo ?

merci @+

même problème que toi… j’aimerais pouvoir configurer ça pour que ma mère (qui est très contente de sa debian :stuck_out_tongue: ) puisse ouvrir des fichiers .pps depuis iceweasel.

malheureusement, j’ai l’impression que c’est pas faisable de manière simple (dans le menu préférences le .pps n’est pas présent et on ne peut pas l’ajouter).

Il faut probablement passer par le about:config… mais je n’ai pas trouvé la procédure.

Salut,

[attachment=0]capture d’écran63.jpeg[/attachment]

Je n’ai rien fait de particulier pour avoir ça…

~/ dpkg-query -W | grep -i openoffice openclipart-openoffice.org 0.18+dfsg-8 openoffice.org 1:3.1.1-4 openoffice.org-base 1:3.1.1-4 openoffice.org-base-core 1:3.1.1-4 openoffice.org-calc 1:3.1.1-4 openoffice.org-common 1:3.1.1-5 openoffice.org-core 1:3.1.1-4 openoffice.org-draw 1:3.1.1-4 openoffice.org-evolution 1:3.1.1-4 openoffice.org-filter-mobiledev 1:3.1.1-5 openoffice.org-gcj 1:3.1.1-4 openoffice.org-gnome 1:3.1.1-4 openoffice.org-gtk 1:3.1.1-4 openoffice.org-help-fr 1:3.1.1-5 openoffice.org-impress 1:3.1.1-4 openoffice.org-java-common 1:3.1.1-4 openoffice.org-l10n-fr 1:3.1.1-5 openoffice.org-math 1:3.1.1-4 openoffice.org-officebean 1:3.1.1-4 openoffice.org-report-builder-bin 1:3.1.1-5 openoffice.org-style-galaxy 1:3.1.1-5 openoffice.org-style-oxygen 1:3.1.1-5 openoffice.org-style-tango 1:3.1.1-5 openoffice.org-writer 1:3.1.1-4
Le meta-paquet de Openoffice c’est openoffice.org. En principe il installe tout ce qu’il faut…

~/ dpkg-query -W | grep -i iceweasel iceweasel 3.0.14-1 iceweasel-downloadstatusbar 0.9.6.5-2 iceweasel-downthemall 1.1.6-1 iceweasel-fission 1.0.9+dfsg1-1 iceweasel-gnome-support 3.0.14-1 iceweasel-l10n-fr 1:3.0.14+debian-3

Si ça peut vous aider…

Qu’est-ce que c’est que ce thème gtk tout moche, lol ? :smt003

:mrgreen: Je ne me casse pas trop la tête en général… ça surf, ça me donne les infos dont j’ai besoin…ça ouvre les pps… sam’suffit :blush:
Allez, j’ai vu passer un fil avec un thème “joli” j’essaye demain… :smt006

[quote=“lol”]
Allez, j’ai vu passer un fil avec un thème “joli” j’essaye demain… :smt006[/quote]
Et si tu aimes, passe par “quel est le plus bureau GNU/Linux” dans pause café :wink:

[quote=“llapingachos”][quote=“lol”]
Allez, j’ai vu passer un fil avec un thème “joli” j’essaye demain… :smt006[/quote]
Et si tu aimes, passe par “quel est le plus bureau GNU/Linux” dans pause café :wink:[/quote]
Tu racole ? :laughing: zut c’est SD :blush: :arrow_right: