Iceweasel plante en consultant gmail

Bonjour

Voila j’ai un problème pour consulter certaines pages de produits google avec iceweasel.

Iceweasel plante quand je vais dans ma boite gmail ou sur une page google+ du genre plus.google.com/+***/

Je n’ai pas rencontré ce problème avec d’autres sites.

Quand je démarre iceweasel dans une console, j’ai d’abord ce message d’erreur :

code: GLib-CRITICAL **: g_slice_set_config: assertion ‘sys_page_size == 0’ failed

(process:9295): GLib-CRITICAL **: g_slice_set_config: assertion ‘sys_page_size == 0’ failed[/code]

Mais ça ne pose pas de problème je peux naviguer pendant des heures

Par contre si je vais sur les pages google citées, ça plante avec le message :

[code]** (iceweasel:9958): CRITICAL **: gst_app_src_set_size: assertion ‘GST_IS_APP_SRC (appsrc)’ failed

** (iceweasel:9958): CRITICAL **: gst_app_src_set_size: assertion ‘GST_IS_APP_SRC (appsrc)’ failed
Erreur de segmentation[/code]

Je précise que j’ai cette erreur avec ma sid même si je désactive tous les modules complémentaires.

Je précise aussi que je n’ai pas cette erreur sur mon portable qui est une wheezy 7.5

Quelqu’un rencontre t il le même genre de problème ?

J’ai oublié également de préciser que je n’ai pas ce problème avec chrome …

salut , tu ne precise pas la version d’iceweasel

ah oui c’est 30.0

bug ici bugs.debian.org/cgi-bin/pkgrepo … t=unstable surement javascript installe la prefbar et coupe le javascript et ressais

prefbar prefbar.tuxfamily.org/

gmail nécessite javascript donc si je désactive javascript je ne peux pas accéder à gmail … par contre j’ai l’impression que je plante sur d’autres pages https

faux, j’accede a gmail meme avec lynx…mais si il fonctionne via ton chrome te prend pas la tete …sinon essais iceape en attendant :006

Bon en fait j’ai trouvé le problème cela venait de libgstlibav.so

/usr/lib/x86_64-linux-gnu/gstreamer-1.0/libgstlibav.so

je l’ai renommé en libgstlibav.so.bak

j’avais aussi un problème de vdpau, j’ai suivi ce qui est dit ici : nouveau.freedesktop.org/wiki/VideoAcceleration/

maintenant tout est bon