Iceweasel : porter config d'une machine à une autre

Quel est le dossier concerné pour mettre à jour une config IW ou Firefox d’une machine (courante) à une autre ?
Est-ce que porter ce dossier suffit, ou y-a-t-il d’autres actions à faire ?
/home/user/.mozilla/firefox/h35hsXXXX.default
Merci.

EDIT :
Par config, j’entends surtout les les barres, menu et autres, et les marque-pages, extensions, cookies.

bonjour.

le fichier .mozilla contient toutes les configs,mdp,historique et marque-pages.Si vous copiez ce fichier vous retrouverez donc une copie conforme de votre navigateur.

Merci mais comme je voudrais aussi le copier sur une clefAgreg, j’ai peur que ça soit gros, non ?
Il s’agit d’une clef de 16 Gb, donc il y reste encore de
la place mais …
Est-ce qu’il n’y a pas de problème de différence de machine ?
Je vais déjà le faire pour le portable, comme tu le préconises mais ma question reste valable pour la clefAgreg

EDIT :
Pour le portable, impec avec scp.

vous regardez combien pèse le fichier,et voyez la place encore disponible sur votre clé.J’ai une jessie sur une clé de 16 Gb et il ne me reste plus que 600Mo disponibles,mais bon le principal est installé et cette clé n’est pas destinée à faire tourner des dizaines de logiciels,je suppose que cléfAgreg est semblable embarquant un système sobre mais bien fonctionnel avec juste le viatique pour dépanner.

J’ai vérifié et au niveau de la place, il n’y a pas de problème.
C’est au niveau de SCP que ça coince car ClefAgreg est un système sans root pour mono utilisateur.
Il me demande alors un MDP qui n’existe pas.
J’ai demandé à François et je pense qu’il me trouvera une combine.
Merci en tout cas pour la copie de tout le dossier .mozilla qui va très bien sur le DD de la machine.

EDIT :
Bien sûr, je peux le faire directement de la machine mère, avec la ClefAgreg connectée sur cette dernière mais j’aimerais pour le faire en scp ou autre SSH par le réseau, si c’est possible.

Iceweasel/onglet édition/préférences/sync. Tu crées un compte. sur tes autres machines tu passes par le même chemin, tu te connectes à ton compte et ton PC se trouvera paramétrer automatiquement. Tout nouveau changement se reportera automatiquement à toutes tes machines.