Iceweasel problèmes !

Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de Debian, et donc de Iceweasel, voici :

► Préférences > Sécurité > Utiliser un mot de passe principal
Mot de passe actuel (non défini)
Saisissez le nouveau mot de passe : xxxx
Saisissez le à nouveau : xxxx
Impossible de changer le mot de passe principal.

► Duckduckgo
Impossible de saisir des paramètres, de choisir la langue française dans la recherche, alors que par ailleurs l’interface est bien en français :
paquet iceweasel-l10n-fr, que j’essaie sans résultat de réinstaller.
Gérer les moteurs de recherche, supprimer Duckduckgo, espérant qu’en le rechargeant… mais Iceweasel refuse: Iceweasel ne peut pas installer le plugin de recherche à partir de « addons.mozilla.org/firefox/down … src=search » car un moteur portant le même nom existe déjà.

Bon, pas de mot de passe principal, plus Duckduckgo (enfin, si il doit bien être quelque part, où ?). Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe, sous Debian, et à coup sûr avec Iceweasel... je n'arrive à rien ! Comment faire ?

Bonsoir,
Pour préciser ma demande de hier, je suis sur :
Linux chrisgraves 3.2.0-4-686-pae #1 SMP Debian 3.2.65-1+deb7u2 i686 GNU/Linux
N’ai toujours résolu aucun problème. Ça empire même ! Mon poste ne trouve pas le scanner-imprimante. cups est installé. Je lis que “cups s’administre très facilement grâce à son interface web accessible à l’adresse locale localhost:631”. Mais je ne peux y aller, Iceweasel refuse : “Cette connexion n’est pas certifiée”. Je suis en interne !!! Et je peux cliquer cinquante fois sur Ajouter une exception, puis Confirmer l’exception de sécurité : RIEN.
Que faire ???
Faut-il se déclarer quelque part comme administrateur, et faire cela par lignes de commandes ? Comment ?

bonsoir.

dans iceweasel—>Aide—>redémarrer,modules désactivés et voir si il y a du changement?

Ah !!!
iceweasel—>Aide—>redémarrer,modules désactivés
=> reset Iceweasel,… et tout re-marche !
Bon, trouver le réseau wifi et l’imprimante, je chercherai demain, mais le reste est enfin utilisable ! Merci !