Iceweasel, scrolling bizarre et apparition du curseur

Bonjour,

ça fais un moment que je ne suis plus passé sur ce forum, et mon problème date de quelques semaines déjà.

En l’occurence, lorsque j’ouvre une page avec Iceweasel, que je clique sur n’importe quelle ligne (même vide), un curseur clignotant apparait.

Le problème que celà me pose, c’est que j’ai pris l’habitude de naviguer dans les pages avec origin, Fin, ou les flêches pour le défilement : ma souris est défectueuse (la roulette remonte un coup sur deux lorsque je descends, c’est extrêmement perturbant pour reconnaître où je suis dans la page), et en général j’utilise peu la souris lorsque je suis sous linux.
Et là en l’occurence, origin et fin me mette respectivement au début et à la fin de la ligne (sans qu’il n’y ait rien à éditer bien sûr), la flêche bas m’amène directement en bas de page, et lorsque je souhaite remonter, le curseur transite de ligne en ligne vers le haut : comme si c’était un simple texte…

J’imagine que je ne suis pas le seul, mais sur les différentes pages que j’ai lues dans support, et avec une recherche google, je n’ai trouvé aucune trace d’utilisateurs étonnés de ce changement.

Quelqu’un sait comment arranger ça ? c’est vraiment gênant.

Merci

F7

[size=65]Waouh, je viens de battre des records de brièveté là ! :laughing:
PS: la touche F7…[/size]

Woops.

Il y a deux jours, c’est F10 qui m’a em*****, je sais pas pourquoi. Certainement de ma faute, mais il est trop tôt pour le reconnaitre.

Merci