Iceweasel se ferme avec Flash

Bonjour, oui encore un soucis avec Flash mais j’en ai malheureusement besoin (utilisation d’un framework dont l’interface est en Flash).

En fait c’est pas vraiment un problème d’installation mais tout simplement: flash ferme le navigateur quand je veux lire par exemple une vidéo youtube.

Le truc bizarre c’est que sur certaines aucun soucis, et sur d’autres c’est systématique (installer via flashplugin-nonfree).

C’est bien Flash en cause puisque sans lui ça fonctionne (sauf le flash), bref j’aurai voulu savoir si c’est une erreur que vous avez rencontrée, ou bien moi qui une fois de plus n’a vraiment pas de bol. xP

Merci d’avance

non je rencontre le même problème si ce n’est que pour moi c’est dailymotion ou je ne peux pas lire les vidéos

ennuyeux ça parce que chez moi (squeeze) les videos flash avec flashplugin-nonfree fonctionnent plein écran.En cas installe le flash de chez adobe et regarde si ça marche mieux.

Bonjour,

Avec les versions plus récentes d’iceweasel (à partir de la 3.6.?), le navigateur isole le plugin flash. Donc quand le plugin plante, ça ne fait pas planter iceweasel. Ca ne résout pas le problème, mais ça évite que le navigateur se ferme.

Bah voilà comme il s’agissait d’une installation vierge, j’ai tout réinstallé, Flash en premier (fonctionne sans problème) et puis les pilotes graphiques et pour le moment plus de soucis, donc je ne sais pas vraiment si ça provenait d’une mauvaise manipulation ou autre mais pour le moment ça a l’air de fonctionner.

Edit: Et franchement je sens que je vais adorer Squeeze, tout les problèmes qu’il me restait de Lenny (dû très certainement au fait que l’ordi est assez récent) ont disparu, chapeau les développeurs ! ^^

alors marque résolu avec la flèche verte.