Iceweasel sous squeeze ferme avec un site

Bonjour,
J’ai un soucis avec le site suivant:
http://monjura.actifforum.com/” et iceweasel, qui se ferme…
Ce qui est curieux, c’est que ce problème je ne l’ai pas sur mon autre disque de secours (en fait je l’avais installé en premier), ni sous Lenny et Windows XP pro
L’installation est similaire, mais peut-être pas rigoureusement indentique.
En comparant mon “journal d’installation” je ne vois pas de différences.
D’ailleur je joins le journal de l’installation du disque qui plante.
Jusqu’à nouvel ordre, c’est le seul site qui me pose problème!
Avec “epiphany” et “konqueror” cela fonctionne! ???
Quelqu’un a t’il une suggestion?
Merci
2011-09-01_iceweasel-install-bug.txt (17.5 KB)

Salut

Tu peux essayer de lancer iceweasel dans un terminal et voir les messages d’erreur quand il plante.

Je me demande si ce n’est pas à cause du plugin flash.

[quote=“gaston”]Salut

Tu peux essayer de lancer iceweasel dans un terminal et voir les messages d’erreur quand il plante.

Je me demande si ce n’est pas à cause du plugin flash.[/quote]

Oui, je m’étais posé la question. Mais comme sur l’autre disque j’ai le même plugin, je l’ai exclu. J’ajoute que j’avais tranféré le répertoire “préférences” de celui qui fonctionnait vers l’autre! idem. J’ai aussi “de” puis “re” installé Iceweasel: même punition.
Mais je vais essayé dans un terminal pour voir. Merci.

[quote=“gaston”]Salut

Je me demande si ce n’est pas à cause du plugin flash.[/quote]
Voila: j’ai utilisé la console pour lancer iceweasel.
Ci joint le fichier “console”.
Mais je suis incapable de l’interprêter! Je vois qu’il y a une erreur de segmentation…
2011-09-02_iceweasel-console.txt (14.7 KB)

ya vlc qui pollue le log j’ai l’impression

Je vois que c’est le plugin vlc qui fait une erreur de segmentation.

J’avais la même erreur, il y a même un rapport de bogue.
J’ai réussi à résoudre le problème en installant vlc-plugin-notify et vlc-plugin-pulse

Si cela plante toujours tu peux remplacer mozilla-plugin-vlc par gecko-mediaplayer c’est le plugin de mplayer

Voila maintenant la console sur le disque où ça marche!
Je vais voir les différences avec "vlc"
thanks!
2011-09-02_console-iceweasel160.TXT (14.3 KB)

c’est le son qui fait crasher FF

[quote=“gaston”]Je vois que c’est le plugin vlc qui fait une erreur de segmentation.

J’ai réussi à résoudre le problème en installant vlc-plugin-notify et vlc-plugin-pulse

Si cela plante toujours tu peux remplacer mozilla-plugin-vlc par gecko-mediaplayer c’est le plugin de mplayer[/quote]

“vlc-plugin-notify” et “vlc-plugin-pulse” sont déjà installés sur les deux disques.
Par contre j’ai réussi à faire fonctionner en de-activant “VLC Multimedia Plugin 1.1.3”. C’est déjà un grand progrès. Je n’ai plus qu’à vérifier l’impact en général.

[quote=“le_gardian”][quote=“gaston”]Je vois que c’est le plugin vlc qui fait une erreur de segmentation.

Si cela plante toujours tu peux remplacer mozilla-plugin-vlc par gecko-mediaplayer c’est le plugin de mplayer[/quote]

“vlc-plugin-notify” et “vlc-plugin-pulse” sont déjà installés sur les deux disques.
Par contre j’ai réussi à faire fonctionner en de-activant “VLC Multimedia Plugin 1.1.3”. C’est déjà un grand progrès. Je n’ai plus qu’à vérifier l’impact en général.[/quote]

Même si je ne comprend pas la différence avec l’autre disque/partition, la dernière intrevention est concluante.