Icewesel cassé

Bonsoir, après avoir voulus installer la nouvelle version d’Iceweasel en ajoutant un dépôt à mon fichier cela ne fonctionne plus.
Voici le message d’erreur : " Error launching browser window:no XBL binding for browser.
Je suis sur Debian Squeeze 64 bits comment puis-je réinstaller l’ancienne version j’ai essyé en enlevent le dépôt mais cela ne fonctionne pas.
Merci pour l’aide.

J’ai essayé mais toujours rien.
Voici la version iceweasel:
Installé : 3.5.16-9
Candidat : 3.5.16-9
Table de version :
*** 3.5.16-9 0
500 security.debian.org/ squeeze/updates/main amd64 Packages
100 /var/lib/dpkg/status
3.5.16-6 0
500 ftp.fr.debian.org/debian/ squeeze/main amd64 Packages

Peut-tu préciser le dépôts que tu as tenté d’utiliser et quels version tu as chercher à installer, sinon autre question as-tu viré la version qui te pose souci ( si oui comment ? )?

Bon j’ai résolu mon problème j’ai désinstallé Iceweasel enlever le dépôt pour le mettre à jour puis redémarré mon ordi.
J’ai suivi cette méthode http://mozilla.debian.net/ mais apparemment ça na marche pas si quelqu’un à réussi de l’installer sans bug je suis preneur.
Merci.

Salut,

Réponds à la question de Clochette, je suis prêt à te donner mes adresses, APRES

Iceweasel 8.0a2 :laughing: :laughing: :laughing:

Voici les dépôts : deb backports.debian.org/debian-backports squeeze-backports main
deb mozilla.debian.net/ squeeze-backports iceweasel-release

Puis : apt-get install -t squeeze-backports iceweasel apparemment c’est la version release et donc ensuite je l’ai désinstallé après avoir supprimé les dépôts de mon fichier source.list.
Voilà.

deb mozilla.debian.net/ experimental iceweasel-beta
deb mozilla.debian.net/ experimental iceweasel-aurora

Ok merci.

Je pense que tu peux donc passer le post en résolu.

Pour mon info : quels sont les améliorations de iceweasel ???