Icon POste de Travail

Bonjour,

Je cherche pourquoi j’ai deux icon Poste de Travail sur le bureau.
Le premier qui s’emble d’origine donne type, contenu, emplacement. Le deuxième donne Type, taille, emplacement. D’autres détails diverges. Je vous les donne si vous en avez besoin pour m’aider.

Merci pour votre aide à tous, en effet, je parcours les forum et j’en apprend de plus en plus même si ce n’est pas facile.

'------------
PS.: Je me posait la question sur l’utilité de cet icon sur le bureau vu qu’on y accède par le menu racourcis. Votre avis sur le sujet me plairais.

Encore merci.

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Salut,

Tout icone se trouvant sur ton bureau sans que tu en voies l’utilité, mérites de ta part de l’envoyer à la corbeille. Qui c’est le patron :slightly_smiling:

C’est moi, :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

Oui chef :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Merci.
De ce pas.

C’est vrai que ça fait doublon mais pour l’utilité, c’est toi qui vois. :slightly_smiling:
Comme je préfère les bureaux vides, je suis allée fouiller dans Applications / Outils système / Editeur de configuration / Apps / Nautilus / desktop pour mettre un peu d’ordre dans tout ça.