Icône de notification des mises à jours GNOME
Support Debian
debianhadic
Février 20, 2016, 4:41pm
#1
J’l’ai perdu
Comment le remettre ?
eln
Février 20, 2016, 4:41pm
#2
bonjour
il me semble