Bonjour à tous,
Je souhaite installer IEs4Linux sur un serveur de supervision pour accéder aux interfaces Web (mal codées…) des équipements réseaux et pouvoir les manager. Sous IceWeasel, j’ai trop de problèmes, certaines interfaces fonctionnent peu voire pas du tout.
Le serveur fonctionne sous Debian Lenny 5.0 et le VLAN de supervision dans lequel il se trouve n’a pas et ne doit pas avoir accès à Internet (J’ai installé le système à partir des DVD).
Le script d’installation de IEs4Linux a cependant besoin de cet accès à internet pour récupérer les fichiers nécessaires à l’installation d’IE.
Est-il possible d’installer IE sous Linux autrement, sans accès au net ?
Merci pour les réponses que vous pourrez m’apporter.
Bonne journée

) une Debian virtuelle, lui ai donné l’accès au net en dupant le proxy de la boite ([HS]si vous êtes dans une entreprise qui utilise un proxy MS ISA Server et qui n’autorise que les machines Windows à s’authentifier, vous pouvez utiliser ntlmaps pour que votre machine Linux se fasse passer pour une machine Windows autorisée auprès du proxy. Le fichier de conf de ntlmaps vous demandera de renseigner le domaine NT sur lequel vous êtes autorisé à vous connecter, votre identifiant + mdp de domaine NT, le nom d’une machine NT autorisée et bien sur l’adresse et le port du proxy ISA[/HS]) et en lançant le script IEs4Linux sur cette machine, j’ai pu récupérer les fichiers exe et cab qu’il télécharge depuis le site de Microsoft.