Ouaip ça me donne un peu la même chose que toi dimm, mais bon, peut-être est-ce une question d’habitude ?
[quote=“dimm”]
Voila ce que ça donne quand je n’impose pas la taille minimale de la police.
@matt: ce paquet est bien installé.
Mais j’ai vu dans le css que les tailles des polices sont indiqués en pixels(10px). J’en suis pas certain, mais je crois qu’il y a des différences d’affichages selon les écrans et la résolution.[/quote]
Si je puis me permettre Fasterfox n’est pas génial comme extension 
[quote=“fran.b”]
Pas vraiment en catamini, vers 23h30 hier mais on ne pouvait pas poster…[/quote]
+1 et en plus, il fallait être extrêmement patient. 
[quote=“ricardo”][quote=“fran.b”]
Pas vraiment en catamini, vers 23h30 hier mais on ne pouvait pas poster…[/quote]
+1 et en plus, il fallait être extrêmement patient.
[/quote]
Oui, c’est Postgresql, ça sucks
. Vivement MySQL!
(non, c’est unbe blague
)
Merci à tous, vous qui maintenez les serveurs, qui configurez l’ensemble, qui nous modérez avec modération et tolérance, et à tout ceux qui animent ce forum!
Ce nouveau phpBB est zoli, même si je trouve comme d’autres que le coup des “citation à taille de police décroissantes” est dur dur pour mes pauvres yeux de myope. Ceci étant ce n’est qu’un avis parmi tant d’autres, et on peut s’arranger avec ces tailles de polices… bref, merci.
Ouais ben ce matin, c’est bizarre comme aspect 
Pas de changement chez moi…
c’est quoi qui est bizarre
malgré l’abscence de café, ça va pas trop mal …
sauf qu’il va falloir augmenter la taille des polices dans les signatures, c’est grave illisible.
Alors désolé, mais en ce qui me concerne, je n’ai plus aucun élément du thème, comme le fond gris et les barres violettes, par contre, j’ai des caractères énormes:
Sur ma sid à la maison, parcequ’au boulot, c’est nickel. 
Ben oui, j’ai essayé sur plein de machines (sarge, etch) et un XP. Ça roule
ceci etant, j’ai un peu bidouillé hier soir, mais normalement, ça n’aurait pas du avoir d’impact: j’ai fait un chroot 32 pour un jeui (qui ne passe pas, d’ailleurs).
Je ne vois pas trop d’ou ça pourrait venir.
Je verrais ça cet AM.
Konkeror ou Iceweasel ?
Si Iceweasel
une extension (genre adbloc) ?
sinon
une bidouille genre userContent.css
C’est du konqueror ça…
J’ai pas testé sous konqueror
nickel sous konqueror ici…
pour moi, aucun problème, que ce soit sous iceweasel ou sous konqueror. ![]()
si en fait, je viens de m’apercevoir que l’édition de msg est comme avant sous konqueror, alors que sous Iceweasel, la police a changé, plus grosse et différente.
j’aurais dû prévenir: ça devait venir d’une màj de sid.
J’ai redémarré mon serveur X et tout est rentré dans l’ordre.
je préfrais l’ancien 
tout est “gros” dans celui ci
tiens
la fonction “j’écris en gros” à du être réactivée quelque part !
là au moins plus besoin de lunettes ! par contre il faudra rallonger un poil l’écran …
2 fois contrôle - pour revenir à une taille “normale” sur mon pôv 19"
De toute manière on ne sera jamais content !
Bon apetit
Passez par votre navigateur pour configurer comme vous le voulais et userContent.css sous Iceweasel.